Avis clients Tryba Aubin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aubin.

ravie

Toujours aussi satisfaite par la qualité des produits !! et le professionnalisme des poseurs!!

Par quercy.martine il y a 5 ans

Tryba Aubin

Qualité produits et valeur équipe de pose

Produits de très bonne qualité que j'ai fait installer autant chez moi que chez mes parents. une équipe technique très sérieuse, très minutieuse, à la recherche du moindre point qui cloche et qui ne s'en va pas tant que tout n'est pas réglé au mieux. in fine, un chantier très propre, nettoyage fait. aucun reproche à faire mais je connaissais déjà l'équipe et je savais que je n'aurais aucun problème. vous pouvez faire confiance. par rapport aux autres devis reçus, effectivement, le coût est plus élevé mais la qualité est irréprochable. la différence de prix se justifie amplement.

Par jacques.cipiere il y a 5 ans

Tryba Aubin

les professionnels qui sont intervenus ont été très pros...

Les professionnels qui sont intervenus ont été très pros (socle de fenêtre plus abimé que prévu). le nettoyage de la maison après est un plus. fenêtres hélas chères pour certain budget mais méritent leur prix par la qualité du produit et les compétences des poseurs.

Par claude.benezech1 il y a 5 ans

Tryba Aubin

manque des papiers de la garantie

Manque des papiers de la garantie lors de la pose et du paiement de la facture.

Par michele.duvivier il y a 5 ans

Tryba Aubin

Respect du planning, les travaux ont eu lieu à...

Respect du planning, les travaux ont eu lieu à l'exacte date programmée. produit de bonne qualité perçue

Par pomiercie il y a 5 ans

SATISFACTION

Tres satisfait de l'equipe de poseurs tres professionnels aimables et laissant les lieux tres propres , delai de livraison respecté , et materiel conforme à notre attente

Par rogerf.marie il y a 5 ans

Tryba Aubin

RIEN A DIRE LE TRAVAIL A ETE FAIT CORRECTEMENT...

Rien a dire le travail a ete fait correctement et proprement et dans les delais prevus les ouvriers sont discrets et laissent le chantier propre.

Par nathalie.muriel12 il y a 5 ans

Contente du travail effectues