Avis clients Tryba Aubin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aubin.

service irréprochable très bonne prestation

service irréprochable très bonne prestation

Par Alaintatoo42 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Travail soigné.

Travail soigné. Chantier laissé propre.

Par Rigaudfr il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Tryba Aubin

parfait en tout point, rapidité du devis, de inexécution ...

parfait en tout point, rapidité du devis, de inexécution de fabrication, de la livraison et pose le tout en 26jours;

que dire de plus , la pose superbe ( malgré l'oubli d'un enjoliveur sur oscillo battant de la chambre) chantier super propre au départ des poseurs . UNE MERVEILLE !! JE RECOMMANDE CHAUDEMENT.

Par Belbgas il y a 2 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par Vincentlaumond12 il y a 2 ans

Tryba Aubin

vraiment très satisfait du personnel et des travaux ...

vraiment très satisfait du personnel et des travaux effectué. qualité du produit a la hauteur de mes attentes

Par Alaintatoo42 il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Excellent service!

Excellent service!

Par Nikki il y a 2 ans

Bonne expérience

Livré à l'heure, grande qualité, pose impeccable, un peu cher.

Par Cominazo il y a 3 ans

Le produit nous parait bien ; à voir

Le produit nous parait bien ; à voir

Par Poug J. il y a 3 ans

Tryba Aubin

Très bonne. Qualité et accueil.

Très bonne. Qualité et accueil.

Par Seguy12 P. il y a 3 ans

Tryba Aubin

Tout a été parfait au niveau des portes et fenêtre , bémol au niveau du garde corps !

Tout a été parfait au niveau des portes et fenêtre (posées le 07/01/2021 et ce jour ). Le seul petit bémol est à mettre au niveau du garde corps (facture N°200000739) Aluminium couleur gris anthracite : les fixations sur nos murettes sont faites avec des écrous acier ,ce qui n'est pas très esthétique !! . (pourquoi ne pas coiffer ces écrous avec des cabochons de la couleur de la rampe ..)

Par Jacques M. il y a 3 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et faisons part de votre remarque à votre espace conseils concernant le garde corps pour qu'il revienne vers vous.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Aubin Tryba Aubin il y a 3 ans

Tres bien

Tres bien

Par Fjamilloux il y a 3 ans

Tryba Aubin

Délai respecté, très bon travail.

Délai respecté, très bon travail.

Par Royer2 S. il y a 3 ans

bon travail,

bon travail, précis et sympathique

Par Josenancy il y a 3 ans

trés satisfait des prestations