Avis clients Tryba Aubin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aubin.

service irréprochable très bonne prestation

bon travail

Par Foxonet il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Travail soigné.

Travail soigné. Chantier laissé propre.

Par Rigaudfr il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Tryba Aubin

POSEUR NON RGE DONC J'AI DU REMBOURSER AU TRESOR PUBLIC LE CREDIT D'IMPOT AUQ2145 EUROS 2 ANS APRES

POSEUR NON RGE DONC J'AI DU REMBOURSER AU TRESOR PUBLIC LE CREDIT D'IMPOT AUQUEL J'AVAIS DROIT SOIT 2145 EUROS 2 ANS APRES ...

Par Catherine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur mentionnée sur votre facture par votre Espace Conseils, et les conséquences de celle-ci. Malheureusement, nous ne sommes pas à même de prendre en charge ce montant comme évoqué lors de nos échanges, ne s'agissant pas d'une erreur de l'usine.

Nous regrettons cette situation, le Service relation clients Tryba

Excellent travail du Poseur Indépendant

Excellent travail du Poseur Indépendant Par contre tout à fait MÉCONTENT du Commercial. Ne s’est déplacé à aucun moment pendant ou en fin de chantier … J’ai 2 autres appartements à refaire (10 Fenêtres ou Porte-Fenètres ) et ce ne sera pas TRYBA !!

Par Bruno B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Nous regrettons votre ressenti.

Nous sommes désolés des petits malentendus et du SAV nécessaire à la finalisation de votre chantier.

Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons que vous profitez désormais de votre installation.

Le Service Relation Clients Tryba

Nous avons eu de petits soucis avec les volets roulants

Nous avons eu de petits soucis avec les volets roulants

Par Orsane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les soucis rencontrés sur les volets roulants.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apporteront désormais pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Aubin

parfait en tout point, rapidité du devis, de inexécution ...

parfait en tout point, rapidité du devis, de inexécution de fabrication, de la livraison et pose le tout en 26jours;

que dire de plus , la pose superbe ( malgré l'oubli d'un enjoliveur sur oscillo battant de la chambre) chantier super propre au départ des poseurs . UNE MERVEILLE !! JE RECOMMANDE CHAUDEMENT.

Par Belbgas il y a 2 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par Vincentlaumond12 il y a 2 ans

Tryba Aubin

vraiment très satisfait du personnel et des travaux ...

vraiment très satisfait du personnel et des travaux effectué. qualité du produit a la hauteur de mes attentes

Par Alaintatoo42 il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Tres pro

Tres pro

Par Gaillac1955 il y a 2 ans

Excellent service!

Excellent service!

Par Nikki il y a 2 ans

Bonne expérience

Livré à l'heure, grande qualité, pose impeccable, un peu cher.

Par Cominazo il y a 3 ans

Fenêtre sur mesure très satisfaire

Fenêtre sur mesure très satisfaire

Par Magmarmottes il y a 3 ans

Tryba Aubin

Très bonne. Qualité et accueil.

Très bonne. Qualité et accueil.

Par Seguy12 P. il y a 3 ans

Tryba Aubin

Des défauts, mais des solutions ...

Il y a eu beaucoup de défauts dans la conception des fenêtres. Le chantier a duré 1,5 ans.

Par Doumayzel S. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec votre menuiserie et le délai de résolution de votre SAV.

Le nécessaire a été fait pour mettre en conformité votre installation.

Bonne journée à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Aubin Tryba Aubin il y a 3 ans