Avis clients Tryba Aubin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aubin.

Excellent travail du Poseur Indépendant

Excellent travail du Poseur Indépendant Par contre tout à fait MÉCONTENT du Commercial. Ne s’est déplacé à aucun moment pendant ou en fin de chantier … J’ai 2 autres appartements à refaire (10 Fenêtres ou Porte-Fenètres ) et ce ne sera pas TRYBA !!

Par Bruno B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Nous regrettons votre ressenti.

Nous sommes désolés des petits malentendus et du SAV nécessaire à la finalisation de votre chantier.

Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons que vous profitez désormais de votre installation.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Aubin Tryba Aubin il y a 2 ans

Nous avons eu de petits soucis avec les volets roulants

Nous avons eu de petits soucis avec les volets roulants

Par Orsane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les soucis rencontrés sur les volets roulants.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apporteront désormais pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Aubin Tryba Aubin il y a 2 ans

Tryba Aubin

Des défauts, mais des solutions ...

Il y a eu beaucoup de défauts dans la conception des fenêtres. Le chantier a duré 1,5 ans.

Par Doumayzel S. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec votre menuiserie et le délai de résolution de votre SAV.

Le nécessaire a été fait pour mettre en conformité votre installation.

Bonne journée à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Aubin Tryba Aubin il y a 3 ans