Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailleul.

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Par jacques.dejter il y a 3 ans

Excellente expérience

Excellente expérience
Nous avons changé toutes les fenêtres et portes de la maison à notre plus grande satisfaction. Très bon matériel
Très bon conseil de Tryba Bailleul

Par Rakoto D. il y a 3 ans

Parfaite

Parfaite

Par Demaeght D. il y a 3 ans

Bonne expérience

J'ai fait appel à la société Tryba pour le remplacement de mon ancienne porte d'entrée bois par une porte alu et pour le remplacement de ma porte de service bois par une PVC. Le chantier c'est très bien passé. La pose est propre, les poseurs ont travaillé proprement. Les menuiseries sont de qualité.

Par Cappelaere C. il y a 3 ans

tres bonne

tres bonne

Par Olim il y a 3 ans

Avis favorable

Très Satisfait de l'équipe de pose et de la direction.

Par Yacarpentier il y a 3 ans

Excellent

Excellent

Par Demaeght D. il y a 3 ans

Tryba Bailleul

Professionnalisme des commerciaux, le délai tenu, satisfait ...

Professionnalisme des commerciaux, le délai tenu, satisfait des menuiseries et surtout de la qualité de la pose.
Par contre, je ne trouve pas normal de devoir activer ma garantie qui devrait l'être automatiquement par le règlement de la facture, je n'apprécie pas d'être forcé à donner un avis.
Cordialement.

Par Petitprezbenoit il y a 3 ans

Foncez

Sérieux. Bonne qualité. Lieux rendus propres à la fin des travaux. A recommander

Par ECREPONT M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

A recommander!!!

Très bon suivi de dossier. Très bonne prestation. Bon contact avec le commercial et les monteurs. Bons conseils, minutie et prise en compte de détails importants pour le montage.

Par Auredudu il y a 3 ans