Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailleul.

Tryba Bailleul

Chantier propre. Techniciens courtois et serviables. Beau rendu. Tryba reste cher

Chantier propre.

Par Delz il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 9 mois

Bonne prestation dans l'ensemble

Bonne prestation dans l'ensemble

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 1 an

Bon travail

La porte a été très bien installé, le travail est nikel. Je suis contente de la prestation.

Par Virginie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

très satisfait du travail, propre et soigné

très satisfait du travail, propre et soigné

Par Briche A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Satisfaction finale mais...

Il m'a été indiqué de restaurer les gonds car le changement risquait d'abimer la brique. Au final, j'avais restauré tous les gonds et ils les ont changé :((( Les installateurs n'ont pas su installer correctement le volet de façade du premier coup.

Par Audrey D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba.

Le pose était prévue sur de nouveaux gonds, comme stipulé lors du métré à votre mari. Nous regrettons s'il y a eu une incompréhension à ce sujet.

En espérant que votre installation vous donne désormais satisfaction, le Service relation clients Tryba

Tryba Bailleul

Bonne expérience, personnel fiable et de bon conseil. ...

Bonne expérience, personnel fiable et de bon conseil. Par contre obliger les clients à répondre à des questions pour activer une garantie.... Moyen...

Par Mella A. il y a 2 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Bailleul

Pose de volets roulants en rénovation

Il s'agissait de poser des volets roulants sur des fenêtres sans volets. Dans l'ensemble tout s'est bien passé, juste à noter que le RV de pose a été décalé 2 fois

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Très belle prestation

Très belle prestation
Matériel de qualité et monteurs efficaces et propres

Par Chdupont il y a 2 ans

Pose efficace et impeccable

Pose efficace et impeccable

Par Mortier P. il y a 3 ans

Tryba Bailleul

J'ai fait changer 14 fenêtres avec des volets roulants, ...

J'ai fait changer 14 fenêtres avec des volets roulants, électriques. Il me semblait évident que la fenêtre de toit de l'une des chambres où je souhaitais l'obscurité, aurait aussi un volet, ce d'autant plus que le coût d'un élément est élevé. mais non, on avait oublié de me prévenir et donc la faute me revenait car j'ai mal lu le devis.
Ce souci est regrettable pour la transmission de la maison. Je réfléchirai si je dois faire faire des travaux dans ma prochaine maison.
Sinon, les lames de volets étant "pleines" cela contribue à garder la chaleur ou éviter la canicule.

Par Pat V. il y a 3 ans

Pouvez-vous nous faire parvenir une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] ? Nous allons ainsi vérifier quel type de produit a été installé chez vous pour étudier davantage votre dossier.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 3 ans