Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailleul.

Délais respectés et très bonne équipe de pose

Délais respectés et très bonne équipe de pose

Par Evelyne F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2022

Tryba Bailleul

Disponibilité du vendeur et équipe des poseurs très agréable et très bon travail

Par Evelyne F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2022

Tryba Bailleul

trés bien, travail soigné.

trés bien, travail soigné.

Par dflo59 il y a 1 mois

Matériel excellent poseur professionnel Merci

Par Joelgerrebout14 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/06/2022

Tryba Bailleul

Bon matériel et belle pose !

Bon matériel et belle pose !

Par LTZ il y a 2 mois

Au top

Par NicoT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/04/2022

Satisfaction finale mais...

Il m'a été indiqué de restaurer les gonds car le changement risquait d'abimer la brique. Au final, j'avais restauré tous les gonds et ils les ont changé :((( Les installateurs n'ont pas su installer correctement le volet de façade du premier coup.

Par Audrey D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba.

Le pose était prévue sur de nouveaux gonds, comme stipulé lors du métré à votre mari. Nous regrettons s'il y a eu une incompréhension à ce sujet.

En espérant que votre installation vous donne désormais satisfaction, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 3 mois

SUPER TRAVAIL MERCI

SUPER TRAVAIL

Par Titi Massez il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/02/2022

Tryba Bailleul

Très belle prestation, les poseurs super professionnels, le commercial très à l'écoute et très pro également.

Par David G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

Tryba Bailleul

Produit de qualité, très bonne enseigne Très à l'écoute du client pour trouver la meilleure solution Pose très bien faite

Par Facon B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/03/2021

parfait

parfait

Par Bganata il y a 6 mois

Tryba Bailleul

J'ai remplacé 3 porte-fenêtres et une fenêtre , , je ...

J'ai remplacé 3 porte-fenêtres et une fenêtre , , je suis très satisfait de la qualité des produits TRYBA ( fabriqués en France , rappelons le )
je remercie l'équipe de Tryba Bailleul , le commercial pour ses conseils , et les poseurs qui ont faits du très beau travail soigné et propre , de vrais Pro.

Par Th P. il y a 6 mois

Tryba Bailleul

Prestation de qualité du conseille jusqu'à la pose ...

Prestation de qualité du conseille jusqu'à la pose de nos 5 volets battants en alu. Les travaux ont été réalisés dans le temps annoncé. Le rendu embelli notre façade. Nous sommes content de cet investissement.

Par Frederic S. il y a 6 mois

SAV ...

j attends toujours l'intervention du SAV pour un problème de porte

Par Nathfiwat il y a 6 mois

Nous regrettons les désagréments rencontrés sur votre porte.

Une nouvelle intervention est prévue aujourd'hui pour le réglage de celle-ci par notre Espace Conseils.

Soyez assurée que le nécessaire sera fait pour que vous puissiez profiter pleinement de votre installation.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 6 mois