Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailleul.

SUPER TRAVAIL MERCI

SUPER TRAVAIL

Par Titi Massez il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Tryba Bailleul

Très belle prestation, les poseurs super professionnels, le commercial très à l'écoute et très pro également.

Par David G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Tryba Bailleul

Produit de qualité, très bonne enseigne Très à l'écoute du client pour trouver la meilleure solution Pose très bien faite

Par Facon B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

parfait

parfait

Par Bganata il y a 2 ans

Tryba Bailleul

J'ai remplacé 3 porte-fenêtres et une fenêtre , , je ...

J'ai remplacé 3 porte-fenêtres et une fenêtre , , je suis très satisfait de la qualité des produits TRYBA ( fabriqués en France , rappelons le )
je remercie l'équipe de Tryba Bailleul , le commercial pour ses conseils , et les poseurs qui ont faits du très beau travail soigné et propre , de vrais Pro.

Par Th P. il y a 2 ans

Tryba Bailleul

Prestation de qualité du conseille jusqu'à la pose ...

Prestation de qualité du conseille jusqu'à la pose de nos 5 volets battants en alu. Les travaux ont été réalisés dans le temps annoncé. Le rendu embelli notre façade. Nous sommes content de cet investissement.

Par Frederic S. il y a 2 ans

SAV ...

j attends toujours l'intervention du SAV pour un problème de porte

Par Nathfiwat il y a 2 ans

Nous regrettons les désagréments rencontrés sur votre porte.

Une nouvelle intervention est prévue aujourd'hui pour le réglage de celle-ci par notre Espace Conseils.

Soyez assurée que le nécessaire sera fait pour que vous puissiez profiter pleinement de votre installation.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Travail propre et soignée

Travail propre et soignée

Par Valebenny il y a 2 ans

Tryba Bailleul

Bonne expérience, personnel fiable et de bon conseil. ...

Bonne expérience, personnel fiable et de bon conseil. Par contre obliger les clients à répondre à des questions pour activer une garantie.... Moyen...

Par Mella A. il y a 2 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Bailleul

Pose de volets roulants en rénovation

Il s'agissait de poser des volets roulants sur des fenêtres sans volets. Dans l'ensemble tout s'est bien passé, juste à noter que le RV de pose a été décalé 2 fois

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

super

super

Par Pruvostdidier904 il y a 2 ans

Très bien. Pose rapide.

Très bien. Pose rapide.

Par Wyckaert M. il y a 2 ans

Tryba Bailleul

Très satisfait de Tryba ainsi que de toute l'équipe ...

Très satisfait de Tryba ainsi que de toute l'équipe de l'agence de Bailleul. Ils nous ont donnés de très bons conseils et la pose est très soignée.

Par Dethoor E. il y a 2 ans

correct

Par Wmichael il y a 2 ans

Très belle prestation

Très belle prestation
Matériel de qualité et monteurs efficaces et propres

Par Chdupont il y a 2 ans

Bonne réalisation du chantier