Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailleul.

Tryba Bailleul

Entreprise très sérieuse , qui vous proposera de la ...

Entreprise très sérieuse , qui vous proposera de la qualité à coup sûr, sous les conseils de notre commercial , métreur, un vrai couteau suisse Mr Lombardi , personne très agréable , très professionnel , le soucis du détail et toujours de bons conseils ! L’équipe de poseurs également très très professionnels mais également très efficace ! Globalement une très bonne équipe , je recommandes tryba , et je leurs ferais confiance pour nos projets futurs !

Par Simondevassine il y a 2 ans

Impeccable!

Merci à M. Lombardi et l'équipe de Tryba Bailleul pour ses conseils avisés et son écoute dans la réalisation de notre projet. Pose impeccable: techniciens sérieux, professionnels et sympathiques!

Par ol-leroy il y a 2 ans

Très beau travail !

C'est un 5/5+ que j'attribue aux deux équipes de poseurs qui ont remplacé la baie vitrée de mon appartement. Professionnalisme, efficacité, netteté et finition impeccable !
5/5 également pour la gentillesse et disponibilité de Mme J. Crampon et de Mr F. Duhez.

Par Lilianagalli222 il y a 2 ans

respect des délais

respect des délais

Par Fachantalle il y a 2 ans

Superbe !

Par Liliana il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021

Formidable

Les poseurs ( Messieurs Mickael et Fabien ) total respect du produit lors de la pose ,également soucieux de l'environnement du client.
Sont ambassadeur de l'image de marque de l'enseigne Tryba.

Par Verreman B. il y a 2 ans

parfait

Très bon contact avec le chargé d'affaires Mr Lombardi et le secrétariat, très professionnels. Les travaux ont été réalisés dans les délais annoncés finitions impeccables , aucun problème.

Par Loiseau N. il y a 2 ans

très très beau travail

très très beau travail ,équipe de poseur au top , dans les délais et et superbe finition a leur départ tout est propre

Par Debaecker F. il y a 2 ans

TRESCONTENT TRAVAIL IMPécable

TRESCONTENT TRAVAIL IMPécable

Par Renemonborren1 il y a 2 ans

Par Thibaut il y a 2 ans

Tryba Bailleul

Tryba est intervenu chez nous pour changer les fenêtres ...

Tryba est intervenu chez nous pour changer les fenêtres de toit. Du très bon travail.

Nous avons donc fait appel à eux pour changer également une fenêtre de chambre.

Par Francois J. il y a 2 ans

bonne

Par Jeansisson il y a 2 ans

projet et devis respecté

projet et devis respecté
beau travail et belle finition
à recommander

Par Hubert P. il y a 3 ans