Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailleul.

Bien, satisfait

Bien, satisfait

Par Delattre il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba !

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 1 an

SAV ...

j attends toujours l'intervention du SAV pour un problème de porte

Par Nathfiwat il y a 2 ans

Nous regrettons les désagréments rencontrés sur votre porte.

Une nouvelle intervention est prévue aujourd'hui pour le réglage de celle-ci par notre Espace Conseils.

Soyez assurée que le nécessaire sera fait pour que vous puissiez profiter pleinement de votre installation.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 2 ans

C'est la premiere

C'est la premiere
Poseur sympa et competent

Par Delettre A. il y a 3 ans

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour l'installation de vos menuiseries.
Il semble toutefois que vous ne soyez pas pleinement satisfait compte tenu de la note attribuée.
Pour pouvoir comprendre les raisons de votre sentiment et vous apporter une réponse à ce sujet, pourriez-vous svp nous communiquer plus de détails à ce sujet par mail à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 3 ans

Tryba Bailleul

Un service commercial et technique au top mais au bout ...

Un service commercial et technique au top mais au bout de quelques mois je ne sais plus fermer ma porte-fenêtre ce qui crée une déception sur la qualité du produit.
j espere que le suivi me fera oublier cette déception...

Par Patvdb171180 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous présentons nos excuses concernant le problème rencontré.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 3 ans

Tryba Bailleul

Bien dans l'ensemble , mais peut mieux faire.

Bien dans l'ensemble , mais peut mieux faire.

Par Jeansisson il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/03/2019

Bonjour M. Sisson,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries. Afin de comprendre les points qui auraient pu être améliorés lors de votre expérience, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes et vos remarques par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
À votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 5 ans