Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bavilliers.

Tryba Bavilliers

Satisfaite de la qualité du produit, de la pose, du ...

Satisfaite de la qualité du produit, de la pose, du conseil.
Réactivité de l'ensemble de l'équipe.

Par Ste B. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive ! N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu nous faire obtenir la note maximale !

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

Service et qualité

Service et qualité

Par Gissinger Y. il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Bonne expérience, interlocuteur réactif et à l'écoute ...

Bonne expérience, interlocuteur réactif et à l'écoute de nos besoins et envies.

Par Chloedrg il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Pergola + pose de fenêtres Tryba . Equipe très sérieuse ...

Pergola + pose de fenêtres Tryba . Equipe très sérieuse du début a la fin. Matériels de bonne qualités.

Par David B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

BONNE QUALITE

BONNE QUALITE

Par Odile M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Tryba Bavilliers

Respect des délais et de la qualité du produit. Travail ...

Respect des délais et de la qualité du produit. Travail sérieux.

Par Luc M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019

commercial, attentif, sérieux, conpaitant

commercial, attentif, sérieux, conpaitant

Par Gilbertrizzotto il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/05/2019

Tryba Bavilliers

Société très sérieuse, commercial compétent, respecte ...

Société très sérieuse, commercial compétent, respecte les délai et pose faite avec sérieux.

Par HERREN J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

satisfait de vos services

satisfait de vos services

Par ZINI M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/11/2018

Administration lourde

1 devis + 1 confirmation de cde + 1 facture...chacun présenté dans un ordre différent et avec des écarts de quelques centimes …! dur pour s'y retrouver

Par luc.senellart il y a 5 ans

Politique commerciale datée

Faire valoir que tryba est le plus cher parce que le meilleur et que la remise consentie est exceptionnelle sont des méthodes de vente du siècle dernier. je sortais de chez le concurrent sur le même salon qui était 30% plus cher lorsque j'ai vu votre commercial, j'ai cru rêver. afficher le vrai prix et faire valoir le rapport qualité/prix me paraît beaucoup plus opportun.

Par jpaul.rigoulet il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Très pro, de la 1° visite à la celle de fin de chantier, ...

Très pro, de la 1° visite à la celle de fin de chantier, tout est clair, tout ce qui est dit est fait, devis, délais, pose. Rien à redire.

On est serein après un chantier TRYBA.

Par GUEY O. il y a 5 ans

Installation parfaite.

Installation parfaite.
Équipe d’instalateurs Très à l’ecoute.

Par Besson E. il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

je n'ai pas été déçue d'avoir choisi Tryba pour le ...

je n'ai pas été déçue d'avoir choisi Tryba pour le changement de mes fenêtres. Les commerciaux sont de bons conseils et les poseurs trés professionnels.
Mais un conseil aux futurs acquéreurs : si vous devez changer les fenêtres, changez les toutes à la fois. J'ai voulu faire par étape par rapports au coût déjà important pour 5 baies et lorsque j'ai fait chiffré le changement d'une autre fenêtre, j'ai été surprise du devis. Si bien que je ne peux la changer maintenant.

Par VERNIER C. il y a 5 ans

Avis

Délais raisonnables, pose de qualité, équipe commerciale à l'écoute

Par Perrine2430 il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Pas si insonorisante que ça!

Nous avons acheté une fenêtre alu, double vitrage avec gaz pour insonoriser une salle de massage située vers une rue passante, le vendeur nous a garanti une insonorisation totale. n'étant pas dupes, nous nous sommes dit que nous entendrions encore légèrement le bruit de la rue, malheureusement ce n'est pas qu'un peu et l'insonorisation n'est carrément pas à la hauteur annoncée. nous avons fait revenir le commercial qui est également gestionnaire adjoint pour lui faire constater, il devait se renseigner en septembre pour savoir s'il y avait autre chose à faire, nous sommes fin novembre, nous attendons encore son appel ! très déçu car le produit est très beau esthétiquement, les poseurs très bons, nous avions fait le choix de tryba malgré un prix nettement supérieur aux concurrents car l'insonorisation est leur spécificité, nous regrettons et ne ferons pas appel à cette société pour changer les autres fenêtres du cabinet et de notre appartement.

Par zimmermann.mathieu il y a 5 ans

Remarques

Qualité produit : bon produit, malgré la présences de bulles de joint noir entre la vitre et le parclose sur plusieurs fenêtres. a gratter avec précautions pour ne pas endommager les joints. poseur : compétent et efficace. intervention maçon : après travaux de maçonnerie, la reprise d'un seuil de porte fenêtre par le client a été nécessaire suite à de nombreuses fissures. affichage publicitaire : attention l'affiche attachée sur le portail en alu de la maison a endommagé la peinture par frottement, de nombreuses discussions on été nécessaire pour faire prendre en comte ces dommages par l'agence.

Par laurent.andre2 il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Le montant de la depense suite à devis...

Le montant de la depense suite à devis à été transformée en dépenses supplémentaires cela n'a pas été ficelé des le début toujours des petits plus à rajouter

Par ghal.vern il y a 5 ans

decu du manque d'information

Décu de ne plus être contacté une fois les cheques données, notemmen pour être mis au courant du jour de pose où il a fallut rappeler de nombreuses fois, ainsi que l'horaire du début de chantier, demandé la veille et pas respecté par la planification qui avait planifié un autre chantier avant sans prévenir, me faisant attendre 2h30 sans me tenir au courant.

Par nicolasvernier il y a 5 ans

Sasifait avec bémol

Bien satisfait de l'installation et de la qualité, manque de conseil lors de la première prise des mesures sur l'épaisseur précise que devait prendre les fenêtres à l'intérieur pour prévoir une isolation standard de 8 cm (afin de faire arriver le placo à fleur de fenêtre et d'éviter de faire du coffrage qui gène l'ouverture des fenêtres) dommage.

Par thierry.mussot il y a 5 ans