Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bavilliers.

les poseurs ont confondus rapidité et qualité

les poseurs ont confondus rapidité et qualité

Par Marc J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Effectivement, l'équipe de pose est venue réaliser les finitions dans un second temps car tout le matériel n'était pas disponible le jour de la pose.

Tout a été terminé dans les règles de l'art et nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Bavilliers Tryba Bavilliers il y a 1 an

très bon travail

très bon travail

Par Didieroruba il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour.
Cependant d'après votre note il semble que l'installation ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Auriez-vous la possibilité de nous indiquer les raisons de votre ressenti à l'adresse [email protected] svp ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bavilliers Tryba Bavilliers il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

travail correct . mais revoir les finitions !! et très ...

travail correct . mais revoir les finitions !! et très mauvais contact avec un responsable !

Par CHAMPREUX A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Merci d'avoir choisi Tryba et pris le temps de donner votre avis sur votre expérience avec notre point de vente.
Nous allons faire part de votre remarque sur les finitions au point de vente afin qu'ils reprennent contact avec vous.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Bavilliers Tryba Bavilliers il y a 3 ans

Défaut du verre.

Défaut du verre.

Par Didier M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

Bonjour Monsieur M, merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, afin que nous puissions faire le point avec le concessionnaire, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes (nom figurant sur la facture) par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? À votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Bavilliers Tryba Bavilliers il y a 4 ans