Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bavilliers.

Bon produit

Bonne prestation, bon produit, Un peu de délai pour achever le chantier.

Par QUENOT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Bavilliers Tryba Bavilliers il y a 11 mois

Satisfait

Satisfait

Par Archipoff il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Tryba Bavilliers

prestation de très bon niveau chantier propre durant toute la période des travaux délai de pose respecté

Par Daniel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Tryba Bavilliers

Bon résultat au niveau de la pose Constat déjà positif au niveau thermique et phonique Travail soigné et qualité des menuiseries

Par Marie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Tryba Bavilliers

Content de la qualité de notre coulissant en aluminium Qualité de la pose et sympathie de toute l'équipe Nous avons constaté la différence phonique

Par Lina F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Monteur très pro et sympathique

Monteur très pro et sympathique

Par Tania J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Tryba Bavilliers

Je souhaite ouvrir une réserve sur l'ensemble des poignées

Le suivi et traitement qualité ne correspond pas à ce qui nous a été vendu. Nous avons constaté un marquage, griffage sur notre porte d'entrée sous la peinture mais après paiement du solde. Le contact qualité a été très désagréable (personne sexe féminin) par téléphone et totalement fermée aucun recours. L'équipe commerciale est restée compréhensive et courtoise.
Sur l'ensemble des ouvrants, nous avons fait poser des poignées d'une qualité et esthétique supérieure. Le problème est lorsque nous fermons les fenêtres, il y a aucune butée dans la poignée afin que celle-ci soit parallèle aux montants des fenêtres; l'esthétique global devient donc moyen et nous craignons une usure donc du jeu excessif dans le futur.
Le produit est super joli et l'équipe du magasin de Belfort (Responsable, Commerciale, poseurs) très professionnelles et amables.

Par Chouchou L. il y a 2 ans

Les poignées sont bien en commande et en attente de livraison. Elles feront l'objet d'une nouvelle intervention dès réception.

Restant à votre écoute pour vous apporter satisfaction, le Service relation clients Tryba

bon travail

bon travail

Par Marc J. il y a 3 ans

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

Bonne expérience. Quelques finitions à revoir

Bonne expérience. Quelques finitions à revoir

Par Jocelyne D. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Notre concessionnaire a dû intervenir entre temps afin de parfaire votre installation.

Nous restons à votre écoute et espérons que vos menuiseries vous apportent entière satisfaction.

Bien cordialement, le Service consommateurs Tryba

Tryba Bavilliers

Satisfait de la pose et de la qualité des produits. ...

Satisfait de la pose et de la qualité des produits.
Prestation complète et satisfaisante.
Nous recommandons TRYBA AUDINCOURT

Par Bruno S. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive ! N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu nous faire obtenir la 5e étoile

Par Tryba Bavilliers Tryba Bavilliers il y a 2 ans

Bon accueil, produit de bonne qualité, de bonnes ...

Bon accueil, produit de bonne qualité, de bonnes garanties, respect des délais, tout va bien pour nous !
P.S de Beaucourt

Par Patrick il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

bonne prestation

bonne prestation

Par Lacroix1 P. il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Respect des délais, professionnalisme, (en attente ...

Respect des délais, professionnalisme, (en attente de quelques finitions à reprendre : joint et crépis)

Par Jocelyne D. il y a 3 ans

Nous sommes ravis que la prestation de notre magasin vous donne satisfaction.
Les quelques finitions que vous évoquez sont d'ores et déjà en cours de reprise et nous espérons que dès lors vos menuiseries vous apporteront pleine satisfaction.
Bonne continuation à vous, le Service Consommateurs Tryba

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Lise B. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive ! N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu nous faire obtenir la note maximale !

Promesses pas toujours tenues

Promesses pas toujours tenues

Par Froidevaux J. il y a 3 ans

Nous regrettons votre ressenti, il semble que l'installation de vos menuiseries ne vous ait pas apporté satisfaction.
Le commercial reprend contact avec vous cette semaine.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Bavilliers

les poseurs sont efficaces , il travaille proprement ...

les poseurs sont efficaces , il travaille proprement consciencieusement . Petit problème de réglage le lendemain de la pose , le service après-vente doit intervenir .

Par Claude Z. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, nous sommes ravis que la qualité de nos produits et de la prestation réponde à vos attentes. Concernant le réglage à effectuer, le magasin va reprendre contact avec vous pour fixer une date d'intervention.
Cordialement, le Service Consommateurs

Retour d'expérience.

Menuiserie de très bonne qualité, pose en réhabilitation perfectible ceci malgré l'implication des poseurs.

Par Achat T. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous regrettons que l'installation n'ait pas intégralement répondu à vos attentes.
Pourriez-vous svp nous faire parvenir à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ainsi que des photos des éléments concernés ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Bonne installation, matériel de qualité