Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bavilliers.

Tryba Bavilliers

Tres bonne qualité de produit et bon conseil...

Tres bonne qualité de produit et bon conseil avant vente / commercial la coordination du chantier et de la pose est a revoir

Par audrey.lisi il y a 5 ans

pose

Commentaires

Par ma2thieu.bourdenet il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

poseurs sympathiques et professionnels, dommage que le crépis est...

Poseurs sympathiques et professionnels, dommage que le crépis est été abimé et les parcloses ne soient pas toutes les mêmes . je suis déçue par le rendu de 2 fenêtres car le crépis dépassent de celles ci.

Par michel.knopf il y a 5 ans

Pose

Le poseur, patrick, est arrivé seul (je pensais que ce serait une équipe de deux !...), mais au fil des heures, j'ai apprécié son calme, son travail méthodique, sa gentillesse, sa politesse et ceci malgré un démontage des anciennes fenêtres difficile et délicat. aucune dégradation de mon carrelage entourant les fenêtres. suis entièrement satisfait de la pose (que pourtant je redoutais).

Par nono.liblin il y a 5 ans

Impact dans la porte

Nous sommes très satisfaits du rendu : notre salon est maintenant très lumineux. malheureusement la porte a été montée avec un impact et nous attendons de voir comment le sav pourra rectifier cela.

Par margot.threnli il y a 5 ans

Porte et fenêtres

Pour la porte, bien montrer aux clients l'incidence du seuil de porte pour les fenêtres avec volets roulants caisson intérieur rénovation, bien montrer aux clients la largeur des baguettes de finition liée essentiellement à la largeur du caisson de volet roulant intérieur. bien avertir les clients que l'alimentation électrique des volets rajoute une canalisation apparente blanche entre le bas de la fenêtre (d ou g suivant choix) et la prise électrique la plus proche.

Par andrepierre.galmes il y a 5 ans

Précisions

Il y a eu plusieurs équipes de pose. la dernière équipe a été très efficace (10/10). les autres moins (5/10). mêmes remarques pour la qualité de la pose

Par paroisse.ndmontrobert il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Personnellement, ma compagne et moi-même avons été relativement satisfaits...

Personnellement, ma compagne et moi-même avons été relativement satisfaits de l'offre proposée par l'agence de bavilliers concernant la porte d'entrée composite gamme fiberstar tryba pe hc60 ainsi que pour les volets battants aluminium marque volpro. en outre, les poseurs de l'agence de bavilliers ont fait preuve de sérieux. nous les remercions pour leur travail de qualité. néanmoins, notre insatisfaction concernant la porte d'entrée sortant de vos ateliers est manifeste du fait que celle-ci, déballée devant nous par deux poseurs était endommagée à deux endroits. votre refus de la changer ou ne serait-ce que de nous faire une remise sur le prix de celle-ci nous interroge vivement sur une prochaine collaboration avec m. tryba qui devrait mieux sélectionner son personnel chargé du sav. en outre, notre insatisfaction est une nouvelle fois à souligner concernant le manque de rigueur et de sérieux du personnel chargé du planning de pose des volets chez volpro qui ne correspondait pas à celui prévu antérieurement et dont nous n'avons pas été prévenu, si ce n'est au dernier moment par la secrétaire de l'agence de bavilliers. si vous publiez notre avis, nous insistons vivement sur sa publication integrale.

Par pni il y a 5 ans

rénovation

Nous avons changé une porte d'entrée et une porte-fenêtre. nous avons eu à faire à deux poseurs. du coup nous avons 2 qualités de pose.... une qui frôle la perfection et l'autre où les finitions laisse à désirer. nous nous attendions à une autre qualité de finition pour le masquage de l'ancien cadre. mais dans l'ensemble nous ne sommes pas déçu de notre choix. damien et sylvie l.

Par lautissierdamien il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Très bons produits, mais l'étanchéité à l'air n'a ...

Très bons produits, mais l'étanchéité à l'air n'a pas correctement été faite au moment de la pose selon la norme rt 2012. le sav a été réactif .

Par nexus19021977 il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Le volet vendu n'est pas le plus adapté à...

Le volet vendu n'est pas le plus adapté à notre configuration, dans sa nature (vr à crépir pour construction neuve alors qu'on fait de la réno dans de la vieille pierre), et dans sa taille (deux volets sur les trois dépassent du mur extérieur), cela nous a créé beaucoup de soucis et d'insatisfaction. une fenêtre a même été posée sur une ouverture non finalisée. bref, même si le produit en lui même est de qualité, le résultat n'est pas vraiment propre, faute d'un service adapté.

Par cecilems il y a 5 ans

défauts

Poignée rayée et vitrage tâché

Par rolande.guyot il y a 5 ans

QUALITE

Poignee exterieure rayee et vitrage tache

Par rolande.guyot il y a 5 ans

Baie vitrée coulissante

Non conforme aux souhaits demandés lors des différents contacts

Par nicolas.gherabi il y a 5 ans