Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bavilliers.

RAS

Ras

Par NICOLE1718 il y a 5 ans

Remerciements

Merci a toute l’équipe tryba de bavillers (90)...pour la qualité du travail fourni ( commande, pose..)

Par le.snas il y a 5 ans

Judas optique

Le judas n'est pas centré au milieu de la porte ,ça se voit tout de suite, dommage......

Par mimiclog il y a 5 ans

SATISFACTION

Excellent contact avec les commerciaux et les patrons de l'agence. une mention spéciale pour les poseurs qui ont réalisés un excellent travail et vaincus toutes les difficultés et les aléas du chantier.

Par knoell.fournier il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Très très beau. Belle qualité de produit. Ça a...

Très très beau. belle qualité de produit. Ça a tout changé. Ça nous adonné envie de refaire nos tapisseries. super équipe . très heureuse

Par MARIANNE1658 il y a 5 ans

Satisfait

Satisfait de toute la prestation, de la démarche initiale de 1ère mise en contact par téléphone à l'entretien final de fin de chantier, en passant par une visite au showroom pour voir le matériel, les explications détaillées et les garanties, les poseurs ponctuels et sérieux, chantier tjs propre. tres bonne démarche du commercial qui a su mettre en valeur les produits, la confiance, le feeling et que je recommande fortement auprès de mes connaissances.

Par anouar.alami1 il y a 5 ans

Efficace !

Merci à patrick et jérémy pour le travail réalisé. je vois une belle différence avec mes anciennes fenêtres. nous sommes très satisfait du confort

Par stephane.barth il y a 5 ans

Prestation parfaite.

Prestation parfaite.

Par bernard.millot90 il y a 5 ans

Pose menuiserie aluminium

Produit et prestation de grande qualité! après comparaison beaucoup de critères nettement supérieurs!! vive la fabrication française!!! la garantie 30 ans ce n'est pas du vent!! toute l'équipe du magasin de bavilliers est très sympathique!! a recommander les yeux fermés!!

Par celine.rosse il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Compte tenu des conditions climatiques, l'équipe de pose s'est...

Compte tenu des conditions climatiques, l'équipe de pose s'est toujours attachée à réduire les temps d'ouverture (dépose et pose) et à limiter les dégradations dues à la dépose. le travail rendu est propre et ne nécessite aucun travaux de réparation. bravo et un grand merci à toute l'équipe.

Par moissonnieres il y a 5 ans

Pose

Un poseur plus maniaque que le client, c'est rare. bravo

Par jf.pasteur il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Bonne appréciation de la qualité du produit TRYBA, ainsi...

Bonne appréciation de la qualité du produit tryba, ainsi que des qualités professionnelles et de la disponibilité de l'équipe des poseurs.

Par mefe.leje il y a 5 ans