Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pau (Billère) Billère.

ras

Ras

Par richni il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Retard pour le délais de pose

Les menuiseries sont de qualités, la pose a était rapide et soignée, seul bémol, le délais de pose qui a était retardé de 2 mois par rapport à ce qui était convenu à la base.

Par daspe il y a 5 ans

Avis

Très satisfait de la main d'œuvre, finitions impeccables !

Par groupepoissonrouge il y a 5 ans

courant d'air

Les fenêtres sont superbes , les poseurs pros . il est dommage que les nouvelles normes imposent des aérations importantes qui créent des courants d'air dans la maison... d'autant plus absurde que notre maison est loin d'être une maison bbc...

Par laure.barde il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Procès de réception de chantier

La demande de signature du procés de réception de chantier aussitôt après la pose de la dernière fenêtre ne m'a pas plue. on n'a pas le temps de s'apercevoir s'il y a des problèmes. avant la réception quelques jours d'utilisation seraient préférables. je remarque également que la facture a été rédigée neuf jours avant la pose des fenêtres.

Par talou.francis il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par beayva il y a 5 ans

suite des travaux

Après quelques déboires suite au dépôt de bilan de la société alteco jl tryba juillan (65)et plusieurs mois d'attente, des dizaines de coups de téléphone ,des moments d'inquiétudes les travaux se sont termines. merci a la maison mère d'avoir pris en charge la suite des travaux n'ont terminés par la société alteco jl.

Par philippe.garcia1964 il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Il a été posé 1 fenêtre et 5 volets...

Il a été posé 1 fenêtre et 5 volets aujourd'hui. difficile d'évaluer la qualité du produit ! vous l'avez voulu : je mets 5 pour remplir la case sans m'engager !!!

Par alain.letrange il y a 5 ans