RAPIDE MALGRE LA CRISE DES MATIERE 1ERE

RAPIDE MALGRE LA CRISE DES MATIERE 1ERE

Par CHRISTOPHE HUBERT il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/08/2023

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 8 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pau (Billère) Billère.

J'ai été obligé de rappeler plusieurs fois

J'ai été obligé de rappeler plusieurs fois

Par Irlande29 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai pour lequel vous nous avez sollicité à plusieurs reprise.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 9 mois

Tryba Pau (Billère) Billère

Le commerciale ainsi que les poseurs sont agréables ...

Le commerciale ainsi que les poseurs sont agréables et leur travail est de bonne qualité

Par GALLAIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Tryba Pau (Billère) Billère

TRAVAIL SERIEUX , PROPRE ET CONFORME A CE QUI NOUS A ETE PROPOSE PAR LE COMMERCIAL

Par GALLAIS il y a 1 an

PRODUIT, POSEURS,RELATIONNEL AU TOP.SERVICES AU TOP

Par SOYER C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Tryba Pau (Billère) Billère

Très professionnel. Juste une remarque, une forte odeur de silicone (je pense) est restée presque 2 mois. Il faudrait prévenir les personnes.

Par BASSERES il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

??????

Délais d'exécution des travaux beaucoup plus courts qu'annoncés. Installateurs discrets efficaces travaillant vite et sans relache, contact agréable.

Par Par64 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

PARFAIT

PARFAIT

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2021

Très satisfait

Très satisfait de la prestation et du contact, que ce soit avec le commercial ou avec les monteurs sur le chantier. Mes premières fenêtres datent de 2018 et aucun signe de défaut ou d'usure des mécanisme.

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2020

Tryba Pau (Billère) Billère

Très satisfait par le produit et par l'équipe commerciale ainsi que par les poseurs

Par CARMONA il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Tryba Pau (Billère) Billère

rénovation : 5 fenêtres et une porte intérieure changées en 2 jours. Travail soigné et propre.

Par Roy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Tryba Pau (Billère) Billère

Produit conforme finition à revoir

Très bon relationnel mais aucun suivi pour l'annonce du chantier, obligation d'appeler moi même afin de respecter les délais d'installation. Produits de qualité installé et fonctionnel mais les finitions ne sont pas dignes d'une agence TRYBA (joints, goulottes, plaques, habillage...)

Par Laurentmarlene il y a 2 ans

Nous avons lu avec attention votre commentaire et regrettons votre sentiment vis a vis de votre installation de menuiseries.
Nous prenons bonnes notes de vos remarques et nous nous sommes d'ores et déjà rapproché de votre Espace Conseils.
Concernant l'ensemble de vos remarques pourriez vous nous faire parvenir par courriel à l'adresse [email protected], des photos et le détail des différents points soulevés dans votre message ?

Cordialement, le Service relation clients Tryba.

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 2 ans