Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pau (Billère) Billère.

Tryba Pau (Billère) Billère

Très bien conseiller par le représentant consciencieux ...

Très bien conseiller par le représentant consciencieux et à l'écoute de nos projets.
Pose et travail rapide avec minutie et propreté du montage.Entreprise sérieuse

Par Marieclaude P. il y a 2 ans

Enchanté

Enchanté par la qualité de l'approche commerciale et de manière globale de l'ensemble de l'équipe depuis le commercial en passant par le mettreur et enfin l'extrême courtoisie et le professionnalisme de l'équipe de montage. Bien sur séduit par la qualité du produit.

Par Espinossa J. il y a 2 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Déjà client Tryba, très satisfait, j'ai fais appel ...

Déjà client Tryba, très satisfait, j'ai fais appel a vos services ^pour un complément de fermeture porte.

Par maggycandau40 il y a 2 ans

Equipe très pro !

Equipe très pro !

Par Patrick G. il y a 2 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Tout a été très bien SAUF le type de mastique silicone ...

Tout a été très bien SAUF le type de mastique silicone qui a une trop forte odeur de solvant. La véranda est inutilisable pour plusieurs semaines/mois (?). Nous devons la laisser ouverte en permanence. De plus il manque un cache d'aérateur.

Par Lebeau V. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses concernant les odeurs qui émanent des produits utilisés. L'odeur devrait s'estomper rapidement pour vous permettre de profiter pleinement de votre nouvelle véranda !

Le cache d'aérateur a été commandé, votre espace conseils vous informera de sa disponibilité. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 2 ans

excellente

excellente

Par Marrant D. il y a 2 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Excellent revendeur (AJC Béarn)

Excellent revendeur (AJC Béarn)
Toujours à l'écoute, efficace et compétent.

Par Jac G. il y a 2 ans

Complétement satisfaite

Super contact avec le service commercial et technique. Dés les premières utilisations, on peut s'apercevoir de la très haute qualité du matériel. Le service de pose est quand à lui irréprochable : ponctuel, agréable, soigné et très professionnel … ce qui est rare de nos jours. Merci TRYBA

Par Marion L. il y a 2 ans