Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pau (Billère) Billère.

Tryba Pau (Billère) Billère

Trop contente matériaux de très bonnes qualités et ...

Trop contente matériaux de très bonnes qualités et employés très professionnel

Par GUILHAMET BORDENAVE M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/11/2018

RAS

Ras

Par fred_garnier il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Une équipe de poseur pro, le travail est soigné,...

Une équipe de poseur pro, le travail est soigné, le chantier est propre. ils sont discrets et efficaces. le résultat est au delà de mes attentes

Par frederick.mazodier il y a 5 ans

DATE DE FIN DE TRAVAUX

Date de fin de travaux: mardi 10/07/2018, donc départ de la garantie: 10/07/2018

Par JEAN.AUCHERE il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Produit d'une qualité incomparable associé à une pose en...

Produit d'une qualité incomparable associé à une pose en tout point parfaite. je sais maintenant pourquoi j'ai choisi tryba.

Par yves.laffargue il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Produits de très bonne qualité plus des poseurs...

Produits de très bonne qualité plus des poseurs très compétents travail soigné tres satisfait je recommanderai tryba

Par GILBERT2552 il y a 5 ans

VOLETS

Changement d'une paire de volets battants motorisés, et un volet roulant électrique

Par claudine.degrand il y a 5 ans

équipe à recommander

Bonjour, j'ai fait installer les fenêtres et volets roulants en 2 fois : mai 2016 et avril 2018. la première fois, l'équipe qui a installé les fenêtres et volets était un sous-traitant seul. le résultat était moins satisfaisant que la deuxième fois où il s'agissait de l'équipe tryba de sorbiers "stéphane, adrien" complétée par folly. l'installation ayant été parfaitement réussie, cela permet de profiter pleinement des performances et de la qualité des produits tryba. je suis très contente du résultat. a recommander.

Par stef.trd il y a 5 ans

Produit conforme.

Produit conforme.
Opération menée en temps et en heure avec compétence.

Par BEOLETTO G. il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Très satisfait des produits et de la pose ... Mais ...

Très satisfait des produits et de la pose ... Mais attention au succès !!! Beaucoup de retard dans les délais de pose : commande en mars, livraison prévue juillet ... : pose définitive dernière semaine de septembre....
Mais, malgré tout, qualité, amabilité et efficacité au top !

Par GAUTIER A. il y a 5 ans

Bonjour M. Gautier, nous sommes sincèrement désolés du retard pris dans votre projet. Nous espérons toutefois que dans la durée la qualité de vos menuiseries prendront le pas sur ce retard de pose... Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Fenêtre avec trybaphony 4: nous ne voyons pas la...

Fenêtre avec trybaphony 4: nous ne voyons pas la différence phonique avec nos anciennes fenêtres. très belles fenêtres mais déçu par la qualité phonique, on attendait beaucoup mieux

Par tom.pascal il y a 5 ans

qualité phonique des fenêtres

Fenêtres bois équipées du trybaphony 4: nous ne voyons pas la différence phonique avec nos anciennes fenêtres en pvc. déçus de la qualité phonique, nous attendions mieux.

Par tom.pascal il y a 5 ans

Très satisfaite

A ce jour les travaux ne sont pas tout à fait terminés. reste à constater l'évolution des matériaux et des mécanismes sur le long terme. pour l'instant je suis très satisfaite.

Par anne.carluer il y a 5 ans

Équipe de pose

Professionnalisme du commercial et de l’equipe de pose à souligner !! bravo !

Par lily-binder il y a 5 ans

réalisation

Réalisation de qualité (précision, soins, respect des délais, ...)

Par ajc.larrieu-lacoste il y a 5 ans

professionnalisme

Cote produit:une tres grande qualite de fenetres ; cote pose: l efficacite et le professionnalisme sont presents ; le lieu de pose est rendu nettoye et propre

Par odilemange il y a 5 ans

ras

Ras

Par richni il y a 5 ans

Satisfaction

Très content de la compétence du commercial, de l'équipe de pose ainsi que de la qualité des fenêtres.

Par Philippe.champion7 il y a 5 ans