Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pau (Billère) Billère.

Satisfaction complète.

Satisfaction complète pour le 3º chantier réalisé. Toujours une grande disponibilité tant de la part des responsables de l'entreprise que des poseurs. Travail propre et chantier impeccable en fin de pose.

Par Ghlacan il y a 3 ans

Très bon

Très bon

Par A7beck il y a 3 ans

Par Desbant C. il y a 3 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Quelques améliorations à suggérer sur l'enregistrement ...

Quelques améliorations à suggérer sur l'enregistrement de la garantie sur ce site: le questionnaire est formulé de manière ambigüe (nature des volets changés signifie-t-il quelle était la nature des volets qui ont été changés-ce qui parait logique en français- ou nature des volets nouveaux installés par Tryba ? Il parait que c'est le choix deux mais c'est tout sauf clair et de plus on ne peut pas revenir en arrière pour corriger.
Sinon, excellent travail de votre équipe intervenue sur site !

Par Aline A. il y a 3 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Très bonne expérience malgré une erreur de commande ...

Très bonne expérience malgré une erreur de commande pour une fenêtre

Par Jac G. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, merci d'avoir choisi Tryba, ainsi que pour votre retour positif malgré cette erreur de commande. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 3 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Pose bonne et rendu bien ce qui atténue la problématique ...

Pose bonne et rendu bien ce qui atténue la problématique de délai de fourniture et de pose non respecté. La porte a changé correspond à une porte d'entrée en RDC pour un logement qu'il fallait sécurisé pour la location ; Je tiens à préciser que le contexte sanitaire de cette époque reste compliqué.

Par Loretudes il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de livraison/installation, en partie lié au contexte sanitaire.
Merci d'avoir accordé votre confiance à Tryba pour le changement de la porte de votre logement, nous restons à votre écoute pour toute question.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 3 ans

personnels sérieux

personnels sérieux

Par Lerisson D. il y a 3 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Installation de fenêtres double vitrage en rénovation. ...

Installation de fenêtres double vitrage en rénovation. L'équipe de pose est très professionnelle et M. Carbon de très bon conseil. Je suis satisfaite de l'installation soignée.

Par Mas06 C. il y a 3 ans

Tres bonne experience

Tres bonne experience

Par Fabricetx il y a 3 ans

Entreprise sérieuse

Bonne qualité, mais un peu délai un peu long

Par Emanier il y a 3 ans