Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pau (Billère) Billère.

Tryba Pau (Billère) Billère

Très satisfaite. Je recommande vivement. Équipe très ...

Très satisfaite. Je recommande vivement. Équipe très pro qui est venue après le dé confinement et qui a respectée les gestes barrières

Par Alleaume C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2020

Tryba Pau (Billère) Billère

très professionnel produits de très bonnes qualité ...

très professionnel produits de très bonnes qualité . a conseiller les yeux fermés

Par DA COSTA D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

XXXXX??????

XXXXX??????

Par Mandraut L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/03/2020

Tryba Pau (Billère) Billère

Bonjour , le seul reproche dont je vous fait part , ...

Bonjour , le seul reproche dont je vous fait part , c 'est au sujet de la porte d ' entrée (le seuil blanc choque lorsque on la regarde de l ' extérieur avec le gris ce n'est pas clin ) sinon la porte elle est très belle !!! C ' est ce qui me chiffonne et on ne peut rien y faire !!! ( sais t ' on jamais ????? )

Par Azn J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Nous vous remercions pour votre retour, ce seuil est en effet un élément unique équipant l'ensemble de nos portes, celui-ci permet d'obtenir les meilleurs coefficients thermiques en créant une excellente rupture de pont.

Nous espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 4 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Excellente expérience tant avec le responsable d’agence ...

Excellente expérience tant avec le responsable d’agence qu’avec les poseurs.
Travail parfait, ainsi que pour l’état des lieux après l’ouvrage.
À bientôt pour le prochain chantier.

Par Ghlacan il y a 4 ans

manque des baguettes de finition pour fenetre

Par Leher E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Bonjour Eliane,

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres, les baguettes n'étaient pas prévues au devis sur les coulissants, mais vous pouvez passer en magasin les récupérer, le matériel sera à votre disposition.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 4 ans

Assez satisfait

Matériel de bonne qualité et techniciens de pose sérieux et compétents.

Par Dartigues1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba Pau (Billère) Billère

Les 2 fenêtres T84 côté salon, avec design élégant ...

Les 2 fenêtres T84 côté salon, avec design élégant (croisillons intégrés, Crémone à l'ancienne blanche), donnent entière satisfaction aux niveaux phonique, thermique et sécurité. Le vitrage est un 44.2 acoustique/16 argon/66.2 acoustique. La gamme T84 apporte un gain de lumière substantiel, par rapport aux anciennes fenêtres.

Par Thierrymeisner64 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2018

avis favorable

avis favorable

Par Bernaconga il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Qualité top.

Qualité top.
Installateurs pro elle gentils.
Finition top.
Prix ... pas bon marché.

Par Domainesaintebarthe il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Rien à dire !

Poseurs pro..rien à dire....Même pour le nettoyage sol et vitres comprises

Par L C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

PRESTATION DE GRANDE QUALITE

L'équipe géré par Mr DACOSTA Fernando forme un trio d'enfert, ils sont compétents, soigneux et ce qui ne gâche rien à leur prestation prévenants et toujours de bons conseil

Par Bersia F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/02/2019

Parfait mis a part le délai de livraison de 12 semaines ...

Parfait mis a part le délai de livraison de 12 semaines qui est incompressible mais long lorsque l'on est pressé d'avancer dans ses travaux de rénovation. Merci Tryba.

Par Wailly N. il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019

Bonjour Mr Wailly,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de vos fenêtres Tryba et vous remercions pour votre confiance.
Nous faisons notre possible pour essayer d'améliorer notre processus de fabrication afin de réduire les délais.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 5 ans