Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pau (Billère) Billère.

J'ai été obligé de rappeler plusieurs fois

J'ai été obligé de rappeler plusieurs fois

Par Irlande29 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai pour lequel vous nous avez sollicité à plusieurs reprise.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 9 mois

Tryba Pau (Billère) Billère

Produit conforme finition à revoir

Très bon relationnel mais aucun suivi pour l'annonce du chantier, obligation d'appeler moi même afin de respecter les délais d'installation. Produits de qualité installé et fonctionnel mais les finitions ne sont pas dignes d'une agence TRYBA (joints, goulottes, plaques, habillage...)

Par Laurentmarlene il y a 2 ans

Nous avons lu avec attention votre commentaire et regrettons votre sentiment vis a vis de votre installation de menuiseries.
Nous prenons bonnes notes de vos remarques et nous nous sommes d'ores et déjà rapproché de votre Espace Conseils.
Concernant l'ensemble de vos remarques pourriez vous nous faire parvenir par courriel à l'adresse [email protected], des photos et le détail des différents points soulevés dans votre message ?

Cordialement, le Service relation clients Tryba.

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 2 ans

manque des baguettes de finition pour fenetre

manque des baguettes de finition pour fenetre

Par Leher E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Bonjour Eliane,

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres, les baguettes n'étaient pas prévues au devis sur les coulissants, mais vous pouvez passer en magasin les récupérer, le matériel sera à votre disposition.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 4 ans