Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pau (Billère) Billère.

Tryba Pau (Billère) Billère

Le commerciale ainsi que les poseurs sont agréables ...

Le commerciale ainsi que les poseurs sont agréables et leur travail est de bonne qualité

Par GALLAIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Tryba Pau (Billère) Billère

Très professionnel. Juste une remarque, une forte odeur de silicone (je pense) est restée presque 2 mois. Il faudrait prévenir les personnes.

Par BASSERES il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Tryba Pau (Billère) Billère

Tout a été très bien SAUF le type de mastique silicone ...

Tout a été très bien SAUF le type de mastique silicone qui a une trop forte odeur de solvant. La véranda est inutilisable pour plusieurs semaines/mois (?). Nous devons la laisser ouverte en permanence. De plus il manque un cache d'aérateur.

Par Lebeau V. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses concernant les odeurs qui émanent des produits utilisés. L'odeur devrait s'estomper rapidement pour vous permettre de profiter pleinement de votre nouvelle véranda !

Le cache d'aérateur a été commandé, votre espace conseils vous informera de sa disponibilité. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 2 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Pose bonne et rendu bien ce qui atténue la problématique ...

Pose bonne et rendu bien ce qui atténue la problématique de délai de fourniture et de pose non respecté. La porte a changé correspond à une porte d'entrée en RDC pour un logement qu'il fallait sécurisé pour la location ; Je tiens à préciser que le contexte sanitaire de cette époque reste compliqué.

Par Loretudes il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de livraison/installation, en partie lié au contexte sanitaire.
Merci d'avoir accordé votre confiance à Tryba pour le changement de la porte de votre logement, nous restons à votre écoute pour toute question.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Pau (Billère) Billère Tryba Pau (Billère) Billère il y a 3 ans

Entreprise sérieuse

Bonne qualité, mais un peu délai un peu long

Par Emanier il y a 3 ans

Equipe de pose : professionnelle

Par Grootj il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2019

Assez satisfait

Matériel de bonne qualité et techniciens de pose sérieux et compétents.

Par Dartigues1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba Pau (Billère) Billère

Les 2 fenêtres T84 côté salon, avec design élégant ...

Les 2 fenêtres T84 côté salon, avec design élégant (croisillons intégrés, Crémone à l'ancienne blanche), donnent entière satisfaction aux niveaux phonique, thermique et sécurité. Le vitrage est un 44.2 acoustique/16 argon/66.2 acoustique. La gamme T84 apporte un gain de lumière substantiel, par rapport aux anciennes fenêtres.

Par Thierrymeisner64 il y a 4 ans

RAS

Ras

Par fred_garnier il y a 5 ans

DATE DE FIN DE TRAVAUX

Date de fin de travaux: mardi 10/07/2018, donc départ de la garantie: 10/07/2018

Par JEAN.AUCHERE il y a 5 ans

VOLETS

Changement d'une paire de volets battants motorisés, et un volet roulant électrique

Par claudine.degrand il y a 5 ans

Produit conforme.

Produit conforme.
Opération menée en temps et en heure avec compétence.

Par BEOLETTO G. il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Fenêtre avec trybaphony 4: nous ne voyons pas la...

Fenêtre avec trybaphony 4: nous ne voyons pas la différence phonique avec nos anciennes fenêtres. très belles fenêtres mais déçu par la qualité phonique, on attendait beaucoup mieux

Par tom.pascal il y a 5 ans

qualité phonique des fenêtres

Fenêtres bois équipées du trybaphony 4: nous ne voyons pas la différence phonique avec nos anciennes fenêtres en pvc. déçus de la qualité phonique, nous attendions mieux.

Par tom.pascal il y a 5 ans