Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pau (Billère) Billère.

Equipe très pro !

Equipe très pro !

Par Patrick G. il y a 2 ans

excellente

excellente

Par Marrant D. il y a 2 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Excellent revendeur (AJC Béarn)

Excellent revendeur (AJC Béarn)
Toujours à l'écoute, efficace et compétent.

Par Jac G. il y a 2 ans

Complétement satisfaite

Super contact avec le service commercial et technique. Dés les premières utilisations, on peut s'apercevoir de la très haute qualité du matériel. Le service de pose est quand à lui irréprochable : ponctuel, agréable, soigné et très professionnel … ce qui est rare de nos jours. Merci TRYBA

Par Marion L. il y a 3 ans

Satisfaction complète.

Satisfaction complète pour le 3º chantier réalisé. Toujours une grande disponibilité tant de la part des responsables de l'entreprise que des poseurs. Travail propre et chantier impeccable en fin de pose.

Par Ghlacan il y a 3 ans

Très bon