Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert.

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Très satisfaits du contact commercial ainsi que des intervenants...

Très satisfaits du contact commercial ainsi que des intervenants et du travail.

Par mamicole il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Très satisfaits de la qualité des fenêtres ainsi que...

Très satisfaits de la qualité des fenêtres ainsi que de l'équipe de pose. le contrôle du produit en l'usine me parait moins sérieux. en effet, un côte de porte fenêtre, vitre gravée, a dû être retourné à deux reprises a l'usine. (griffures internes, traces goudron internes... c'est vraiment dommage car le produit est très beau ; la vérification avant expédition laisse à désirer.

Par mamicole il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Problème de pose initiale qui a nécessité une dépose...

Problème de pose initiale qui a nécessité une dépose de l'ensemble des fenêtres. la non conformité a été assumée . l'impact a été le délai de solde du chantier.

Par yannick.pilorge il y a 5 ans

Satisfait

La pose s’est bien passée, un ajustement est nécessaire. le commercial hyper réactif. rien à dire.

Par sjonneau il y a 5 ans

Porte d'entrée vitre décor

Porte d'entrée vitre décor: produit de très belle qualité, rendu satisfait nos attentes, pose fort soignée par Sté Ecotherme 77.

Par Larquet C. il y a 5 ans

Equipe de pose

L'équioe qui a posé les fenêtres a été très efficace, très complémentaire les uns avec les autres, en plus très sympathique, je recommande cette entreprise à ceux qui souhaiteraient changer leurs fenêtres.

Par bnavarro il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Très satisfaite de la prestation. Commercial, standardiste, équipe de pose,...

Très satisfaite de la prestation. commercial, standardiste, équipe de pose, tout le personnel était très professionnel. le chantier s'est bien déroulé. rapide, efficace et lieux laissé propre. prix élevé mais produits de qualité.

Par cardot il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Travail effectué par de bons professionnels. Matériel fourni parfaitement...

Travail effectué par de bons professionnels. matériel fourni parfaitement adapté à une pose rapide et sans problème

Par jacquline.moreau il y a 5 ans

Pose d'une porte d'entrée

tout est absolument parfait ! la porte d'entrée laisse passer une belle luminosité, exactement comme confirmé par notre commercial, malgré mon à priori persistant !!! et bien sûr, excellent ouvrage de nos deux "top" ouvriers : travail propre et concis... un grand bravo !

Qualité produit

Pour ce qui est de la qualité du produit à réception la note 10/10 mais elle est à confirmer dans le temps et par l'usure à l'usage.

Par isa.chudyba il y a 5 ans

Porte d'entrée, fenêtres et porte-fenêtre

tout est absolument parfait ! la porte d'entrée ainsi que la porte-fenêtre laissent passer une belle luminosité, les deux petites fenêtres exactement comme il fallait, notre commercial a été d'excellents conseils malgré mes récurrentes interrogations ! dernière ligne droite à venir : les volets et le portail. pour les volets, notre commercial a été, une fois de plus de bons conseils, le style "persienne" est plus actuel et sera davantage adapté au style de notre belle porte d'entrée. et bien sûr, mention spéciale à l'excellent travail des nos deux ouvriers : travail précis, concis et professsionnel, un grand bravo !

Porte d'entrée, fenêtres et porte-fenêtre

tout est vraiment parfait ! la porte d'entrée ainsi que la porte-fenêtre laissent passer une belle luminosité comme il nous l'avait été indiqué, les deux petites fenêtres exactement comme il fallait, notre commercial a été d'excellents conseils, malgré mes certitudes, je le reconnais. dernière ligne droite : les volets et le portail et, comme proposé, par notre "top" commercial, finalement le style "persienne" est plus actuel, que mes récurrentes convictions, et sera parfait avec la porte d'entrée. et bien sûr, un grand bravo pour le travail haute qualité de nos deux "top" ouvriers.

Fenêtres/Porte-fenêtre Alu

Toute l'équipe (commerciale et installation) de brie comte robert (en plus d'être sympathique) est très professionnelle. pose soignée. grand bravo à eux. qualité du produit (15 fenêtres et porte-fenêtres alu ta84oc) et délai d'installation parfaits. client trÈs satisfait.

Par patrick_jean il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Retard de fabrication donc pose différée de 1 mois...

Retard de fabrication donc pose différée de 1 mois mais chantier impeccablement réalisé.

Par markohl il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

La maitrise professionnelle du commercial-métreur et des poseurs mettent...

La maitrise professionnelle du commercial-métreur et des poseurs mettent en confiance sur la prestation de pose et la qualité des produits.

Par patrickmarand il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

cornière de seuil à commander, celle livrée étant trop...

Cornière de seuil à commander, celle livrée étant trop petite. profil de finition d'encadrement extérieur à poser des que possible.

Par stephanno.michel il y a 5 ans

Chantier

Propreté remarquable après la fin des travaux pose et finitions impecables

Par Denise1137 il y a 5 ans

Pose de 2 portes fenêtres et de 5 fenêtres

Rien à redire sur la qualité des produits ni sur la pose. mais quel dommage que deux erreurs sur les deux portes-fenêtres, l'une de mesure, l'autre d'oubli des caissons de soubassement, nécessitent une nouvelle fabrication et pour moi 6 semaines de retard dans la fin du projet.

Par gdfournie il y a 5 ans