A FUIR!!!

Déjà le devis était extrêmement cher. J'ai tout de même fais confiance a leur "qualité". Puis au final cela a été un massacre. La garantie annoncé de 30 ans et au final une garantie de 3ans et ensuite on doit payer en plus… A FUIR!!!

Par Marine il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Nous avons bien pris note de votre avis, et sommes navrés de votre sentiment vis à vis de Tryba.

Toutefois, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi nos prospects.

Pourriez-vous svp nous indiquer par mail vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert il y a 2 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert.

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

L’équipe est très pro, il y a un vrai suivis de chantier, ce qui aide quand il y a de gros travaux à faire

Par Librey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Très contente de ma nouvelle porte et des volets roulant solaire

Très contente de ma nouvelle porte et des volets roulant solaire

Par JEZEQUEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/12/2022

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

3eme commande chez tryba, des equipes toujours a l écoute, et nous sommes satisfaits

Par Philippon il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Devis, métrage et pose très bien Délais respectés et fenêtres et porte de qualité

Par Huitorel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Contact magasin très professionnel Travail propre et soigné des poseurs

Contact magasin très professionnel Travail propre et soigné des poseurs

Par Mily il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2021

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Fenêtres de très bonne qualité, les poseurs travaillent ...

Fenêtres de très bonne qualité, les poseurs travaillent très bien et très propres, bravo à eux. J'enlève 1 étoile car attention à ce que l'on vous dit verbalement, toujours vérifier le devis final avant de valider car ils n'assument pas leurs erreurs. Les boutons des volets devaient êtres positionnés en déporté à côté de nos lits et au final ils se trouvent à côté des fenêtres. La commerciale nous l'ayant dit et non écrit, c'est de notre faute ils ne font rien pour réparer leur erreur, commercialement pas top !

Expérience prouvée le 06/01/2023
Bonjour et merci pour votre retour et votre message d'excuses.
Cependant, l'idée avancée par la première commerciale qui a malheureusement démissionnée depuis, était d'avoir le bouton au milieu de la chambre mais sans goulotte car nous détestons ça.
Du coup, comme Mme Kholti ne l'a pas marqué sur le devis, je vais acheter moi-même des boutons commandés à distance car je sais bien que Tryba ne le prendra jamais en charge.
Tant pis pour nous, mon seul regret est de ne pas avoir posé des solaires au final.
Donc si c'est pour des goulottes laissez tomber cela ne nous intéresse pas.
Bonne soirée à vous.
Par Houzelle il y a 1 an

Nous avons refait le point sur votre dossier avec les équipes concernées et vous présentons nos excuses pour ce malentendu.

Votre Espace Conseil va reprendre contact avec vous pour trouver une solution, afin de décaler les interrupteurs jusqu'à votre lit avec des goulottes.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute remarque ou question, le Service relation clients

Par Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert il y a 1 an
Bonsoir et désolé mais vous êtes qui ? Je ne suis sûr que vous soyez au courant du dossier donc avant de faire une réponse mensongère, renseignez-vous !!
Déjà, avant la pose des fenêtres de chambre, mon bouton poussoir était à côté de notre lit, au milieu de la chambre et il est collé à la fenêtre !!?? Donc de quoi vous parlez ??
Également, les agents très pros et adorables qui sont venus poser la porte n'était même pas au courant de cette histoire donc pourquoi dire qu'ils le sont et qu'ils vont vérifier !!??
Franchement, avant de répondre, un conseil consultez le dossier avant !!
Par Houzelle il y a 1 an

Nous avons fait le point sur votre dossier avec votre Espace Conseils. En dehors d'un défaut de vitrage (qui va être remplacé) et du panneau solaire du volet roulant qui doit être déporté, aucune autre réserve faisant écho à votre commentaire n'a été émise sur le PV de réception.

Les interrupteurs filaires ont été repositionnés à l'emplacement de ceux qui étaient déjà en place précédemment.

Les poseurs qui interviennent cette semaine pour la pose de votre porte d'entrée regarderont en même temps ce qu'il en est, néanmoins le déplacement des interrupteurs n'était pas prévu au devis.

Nous vous invitons à reprendre contact directement avec votre Espace Conseils si nécessaire,

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Il manque 1 étoile car ouvriers au top, très bon travail, très propre mais défaut sur une fenêtre et un panneau solaire, qui seront changer bien sûr. Également le résultat dans nos chambres n'est pas celui prévu donc déçu.

Expérience prouvée le 28/12/2022

Nous avons pris note de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de celui-ci.

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les impromptus survenus lors de votre installation.

Notre équipe doit intervenir sous peu afin de parfaire votre installation.

Nous espérons que vous pourrez dès lors profiter pleinement de vos menuiseries Tryba et restons à votre écoute.

Excellente entreprise, menuiseries de qualité et pose parfaite

Excellente entreprise, menuiseries de qualité et pose parfaite

Par Laurentnauguet E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

très satisfait

très satisfait des produits Tryba et des prestations de pose et de SAV

Par GERARD S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Délais respectés, intervention rapide et sans problème

Délais respectés, intervention rapide et sans problème

Par FL il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

considération du client : nulle. Mauvaise expérience avec la responsable du Service Commercial TRYBA différents problèmes. Le dernier : caisson volet solaire installé il y a moins de 6ans. Garantie de 3 ans. Addition salée. Déjà signalé : les garanties des différents matériels devraient figurer sur le catalogue. Si le commercial n'est pas au courant ou ne le signale pas, on le découvre en chargeant la garantie!Donc travaux achevés et facturés. Des problèmes avec les volets solaires, dommage, car fenêtres et portes donnent satisfaction.

Par markohl il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2019

En effet, la garantie pour les volets roulants FT84 est de 3 ans.

Dans le cas de votre volet, le caisson complet doit être changé. Votre Espace Conseils vous a proposé un geste sur le devis pour le remplacer : une réduction de 20% sur le nouveau caisson.

Nous espérons que cette proposition répond à votre demande.

Nous restons à votre écoute.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert il y a 2 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Bonjour j'ai posté le commentaire concernant les volets ...

Bonjour j'ai posté le commentaire concernant les volets roulants solaire en même temps que la pose de la porte d'entrée, je vais donc me répéter une nouvelle fois ,la pose des six volets roulants doivent faire l'objet d'une reprise dans l'ensemble des six volets roulants solaire suite à multiples pièces détériorées , pose non conforme sur l'orientation solaire des panneaux prémontés à la fabrication, quasi toutes les coulisses à changer, trois volets ne reposent pas sur le seuil en béton des fenêtres, goulottes câblages pour panneaux solaire déporté mal posé pas alignés et cassé etc...
Vu ce jour 07 Février 2022 le responsable qui a priori s'engage à reprendre l'ensemble des problèmes, nous allons attendre d'avoir toutes les rectifications et modifierons, préciserons ce qui sera fait je l'espère dans un délai assez court même si les défauts sont pour quelques uns esthétique, d'autres sont plus problématiques , le fait que la lumière passe volets fermés et l'orientation des panneaux solaire pour la recharge des batteries etc...
A bientôt en espérant avoir de meilleurs nouvelles à poster dans un avenir proche.

Par Sylvain TORLET et Mme Valérie LEROUX il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les coulisses endommagées qui vont être changées.
Concernant l’appui des coulisses, votre demande n’avait pas été notée sur le devis par le commercial, néanmoins votre Espace Conseils va reprendre le tout afin que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Vous allez être contacté afin de fixer un rendez-vous.

Nous restons à votre écoute et vous assurons de l’investissement de notre équipe pour finaliser la pose de vos menuiseries dans les meilleures conditions.
Le Service Clients Tryba.

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Bonjour pour l'instant je dirais que l'avis est plutôt ...

Bonjour pour l'instant je dirais que l'avis est plutôt très décevant concernant la pose de six volets roulants solaire qui dans l'ensemble doivent être repris concernant la pose (le 26 Janvier 2022) et de multiples pièces endommagées, orientation des panneaux solaires prémontés et ne correspondent pas à l'orientation solaire proprement dit, etc..., ce jour 07 Février 2022 visite du responsable pour SAV qui a priori s'engage a reprendre tout les défauts, je verrais à modifier mon commentaire par la suite en conséquence.
Aujourd'hui pose d'une porte d'entée qui dans l'ensemble c'est bien déroulé mais comme je l'avais évoqué avec ce même responsable la découpe des plaintes en carrelage avec une disqueuse va être compliqué jusqu'à l'angle du sol (disque rond ), un manque de matériels, outillages adaptés a forcement des conséquences ,dans mon cas casse des deux angles des plaintes gauche et droite, les poseurs ne sont pas non plus des magiciens sans un outillages adéquat.
Donc je me répète mais dans l'attente que nos ayons la reprise souhaité et vu avec le responsable sur les six volets roulant solaire.

Par Sylvain TORLET et Mme Valérie LEROUX il y a 2 ans

Vous allez être contacté afin de fixer un rendez-vous.

Le Service Clients Tryba.

Avis mitigé

J'ai été plutôt satisfaite sur le traitement de ma commande et très satisfaite concernant la pose de la fenêtre (travail rapide et soigné). Par contre, les poseurs devaient également intervenir sur la réparation de 2 fenêtres Tryba existantes (1 crémone à remplacer sur chaque fenêtre). Cela n'a pu être fait car les pièces n'avaient pas été livrées... Insatisfaction également concernant le coût du dépannage (env. 560€ TTC, ce qui est me semble élevé si on le compare au coût d'une fenêtre complète, neuve, pose incluse).

Par Gouth M. il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison des pièces qui nécessite une nouvelle intervention pour le dépannage.

Les 2 crémones seront livrées mi-novembre et une intervention sera programmée à ce moment-là avec vous.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Commercial à l'écoute et connait ses produits- par ...

Commercial à l'écoute et connait ses produits- par contre la pose a été catastrophique - reprise des volets suite réclamation
le technicien pour la reprise a été très professionnelle et les services de Tryba ont fait le nécessaire pour corriger l'installation

Par Fpouillot il y a 2 ans

Nous regrettons le déroulement de votre installation et espérons avoir pu finaliser la pose de vos produits Tryba conformément à vos attentes.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toute question.