3 panneaux changés a cause d' une publicité mensongère ...

3 panneaux changés a cause d' une publicité mensongère épaisseur du verre 3mm au lieu de 6mm donc le verre casse a chaque fois.
3 mois de délais a chaque fois pour avoir les panneaux

Date d'expérience le 15/06/2021

Bonjour, comme évoqué en direct nous allons vous poser un panneau provisoire en attendant la livraison des bons panneaux. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour ces soucis de fabrication, et vous tenons au courant rapidement. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert.

belle réalisation

personnes compétentes de l'agence et ainsi que les poseurs
Travail très bien effectué tant pour la conception des fenêtres que pour la pose
bon travail

Par Pellade C. il y a 2 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Très satisfait des produits, bonne équipe de pose, ...

Très satisfait des produits, bonne équipe de pose, rien à redire !

Par Louis77 J. il y a 3 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

très satisfait de la compétence et de la disponibilité

très satisfait de la compétence et de la disponibilité du personnel commercial
équipe de monteurs très professionnelle et éfficace

Par Lahutte C. il y a 3 ans

top ...

excellente les deux fois, le conseiller suit parfaitement la demande jusqu'à sa réalisation

Par Conte V. il y a 3 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

prestation de bonne qualité, équipe très professionnelle. ...

prestation de bonne qualité, équipe très professionnelle.

Par Massarini D. il y a 3 ans

Volet ALU

Nous serons totalement satisfait lorsque le dernier problème sera résolu .
Sinon la pose de nos équipements se sont déroulés correctement et nous sommes très contant du produit .La partie commercial a été bien présentée et correspond totalement à l exécution des travaux .Tryba ,c'est du sérieux

Par Reuzeau A. il y a 3 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Tres satisfaite du changement de la baie vitrée de ...

Tres satisfaite du changement de la baie vitrée de ma véranda.
Bons conseils, Bon travail soigné ,bon relationnel, Bonne qualité des matériaux, délais respectés.
Efficacité,et professionnalisme. Je recommande

Par Richou A. il y a 3 ans

Expérience positive

Bons conseils pour le projet. Respect des délais, travail de pose sérieux et propre. Bonne qualité des matériaux et des finitions.

Par Pierrard75 M. il y a 3 ans

Chantier important avec Tryba

Le commercial m a accompagné et guidé dans les différents choix de mon chantier. Équipe sur chantier très professionnelle

Par Lhommogilles il y a 3 ans

..........................

..........................

Par Moine J. il y a 3 ans

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction.
Vous avez noté 3 étoiles sur 5 sans autre commentaire, afin de comprendre les raisons de cette note pour nous améliorer, pouvez-vous nous en dire plus sur la raison de votre satisfaction moyenne ?
À votre écoute, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse [email protected]
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert il y a 3 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Le produit est bon, les installateurs sont professionnels ...

Le produit est bon, les installateurs sont professionnels mais des éléments manquants ou à la mauvaise dimension

Par LAUDE G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Nous vous présentons nos excuses concernant les éléments dont vous nous faites part.
Dès réception des éléments commandés, notre équipe interviendra afin de finaliser votre installation.
Nous espérons que celle-ci sera dès lors conforme à vos attentes, et vous apportera satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Projet pour presque 10.000 EUR. Très deçu par qualité ...

Projet pour presque 10.000 EUR. Très deçu par qualité produits et service.

Par Kobic P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/03/2020

Nous sommes navrés de votre ressenti suite à votre expérience avec notre entreprise. La satisfaction de nos clients étant une priorité, pourriez-vous nous préciser le nom auquel votre chantier a été effectué et nous nous permettrons de vous contacter afin que vous nous en disiez plus.

À votre écoute, Votre équipe ECOTHERME TRYBA Brie-Comte-Robert

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Projet pour presque 10.000 EUR: très déçu par qualité ...

Projet pour presque 10.000 EUR: très déçu par qualité des produits et service.

Par Kobic P. il y a 3 ans

À votre écoute, Votre équipe ECOTHERME TRYBA Brie-Comte-Robert