Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert.

L'excellence à fleur de Pros

Produits de très bonne qualité, professionnalisme de l'ensemble des équipes , du secrétariat , commerciaux, et techniques. Excellente réactivité .

Par g-fahy il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Il nous manque l’info dans le cas d’une coupure...

Il nous manque l’info dans le cas d’une coupure de courant pour l’utilisation de la porte de garage électrique manque info sur cette opération de mise en garantie par internet sur certain des produits!!!

Par Patrick2453 il y a 5 ans

Volet

Commercial très sympa et très pro. le produit installé correspond à mes attentes, volet réalisés sur mesure avec gabarie pour cintre posés sur gonds existants.

Par phil.piart il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Très satisfaits du contact commercial ainsi que des intervenants...

Très satisfaits du contact commercial ainsi que des intervenants et du travail.

Par mamicole il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Très satisfaits de la qualité des fenêtres ainsi que...

Très satisfaits de la qualité des fenêtres ainsi que de l'équipe de pose. le contrôle du produit en l'usine me parait moins sérieux. en effet, un côte de porte fenêtre, vitre gravée, a dû être retourné à deux reprises a l'usine. (griffures internes, traces goudron internes... c'est vraiment dommage car le produit est très beau ; la vérification avant expédition laisse à désirer.

Par mamicole il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Finitions non réalisées lors de la pose par manque...

Finitions non réalisées lors de la pose par manque de matériel

Par yannick.pilorge il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Problème de pose initiale qui a nécessité une dépose...

Problème de pose initiale qui a nécessité une dépose de l'ensemble des fenêtres. la non conformité a été assumée . l'impact a été le délai de solde du chantier.

Par yannick.pilorge il y a 5 ans

Satisfait

La pose s’est bien passée, un ajustement est nécessaire. le commercial hyper réactif. rien à dire.

Par sjonneau il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Difficultés à avoir le bon produit

Bonjour, nous devions avoir le produit installé depuis décembre. une première date a été convenue (jour de congé posé). seulement 3 volets électriques et la porte de garage ont pu être installés: la baie vitrée de la cuisine n'était pas à la bonne dimension (erreur de relevé). nouvelle commande et à nouveau 2 mois à attendre. fenêtre posée (bien) le 22/02 mais mauvaise motorisation (io au lieu de rts commandé). et là, nous attendons le remplacement du moteur et de la télécommande.... donc nous sommes plus ou moins 5 mois après la commande et ce n'est pas encore fini.... donc les produits semblent de qualité, les équipes sympa mais les délais et la prise en compte du client très très très légère. je ne comprends pas qu'en cas d'erreur de votre part (2 de suite) on ne puisse pas être traité plus rapidement et en priorité... aucun geste commercial à ce jour de prévu malgré 3 jours de congés pris pour une intervention d'une journée normalement...

Par eric il y a 5 ans

Porte d'entrée vitre décor

Porte d'entrée vitre décor: produit de très belle qualité, rendu satisfait nos attentes, pose fort soignée par Sté Ecotherme 77.

Par Larquet C. il y a 5 ans

pose des volets

Une équipe de pose qui n'a pas soigné le travail. j'ai du mettre des réserves sur le paiement et ils ont due intervenir une 2eme fois pour refaire les finitions. dommage. cependant, le résultat final est satisfait et le visuel des volets et très joli. très bon contact avec le commercial à l'écoute de nos besoins.

Par jcp.77 il y a 5 ans

Equipe de pose

L'équioe qui a posé les fenêtres a été très efficace, très complémentaire les uns avec les autres, en plus très sympathique, je recommande cette entreprise à ceux qui souhaiteraient changer leurs fenêtres.

Par bnavarro il y a 5 ans

Poseurs

Équipe de poseurs compétents et complémentaires

Par sylvie.fontvielle il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Fenêtres et portes d'entrée et de service

Les fenêtres et portes sont belles et la qualité à l'air d'être bien (à voir dans le temps). par contre, nous sommes très déçus par les finitions de tryba par rapport à votre image de marque. nous avons choisi le plus cher des devis en espérant avoir une qualité supérieur mais malheureusement pas du tout. au niveau des équipes de pose, deux équipes différentes, dommage pour un gros chantier comme celui-ci car quand on commence un travail, c'est comme mieux de le finir par la même équipe.

Par kari.bohuon il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Très satisfaite de la prestation. Commercial, standardiste, équipe de pose,...

Très satisfaite de la prestation. commercial, standardiste, équipe de pose, tout le personnel était très professionnel. le chantier s'est bien déroulé. rapide, efficace et lieux laissé propre. prix élevé mais produits de qualité.

Par cardot il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Travail effectué par de bons professionnels. Matériel fourni parfaitement...

Travail effectué par de bons professionnels. matériel fourni parfaitement adapté à une pose rapide et sans problème

Par jacquline.moreau il y a 5 ans