Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert.

Pose d'une porte d'entrée

tout est absolument parfait ! la porte d'entrée laisse passer une belle luminosité, exactement comme confirmé par notre commercial, malgré mon à priori persistant !!! et bien sûr, excellent ouvrage de nos deux "top" ouvriers : travail propre et concis... un grand bravo !

Qualité produit

Pour ce qui est de la qualité du produit à réception la note 10/10 mais elle est à confirmer dans le temps et par l'usure à l'usage.

Par isa.chudyba il y a 5 ans

Porte d'entrée, fenêtres et porte-fenêtre

tout est absolument parfait ! la porte d'entrée ainsi que la porte-fenêtre laissent passer une belle luminosité, les deux petites fenêtres exactement comme il fallait, notre commercial a été d'excellents conseils malgré mes récurrentes interrogations ! dernière ligne droite à venir : les volets et le portail. pour les volets, notre commercial a été, une fois de plus de bons conseils, le style "persienne" est plus actuel et sera davantage adapté au style de notre belle porte d'entrée. et bien sûr, mention spéciale à l'excellent travail des nos deux ouvriers : travail précis, concis et professsionnel, un grand bravo !

Porte d'entrée, fenêtres et porte-fenêtre

tout est vraiment parfait ! la porte d'entrée ainsi que la porte-fenêtre laissent passer une belle luminosité comme il nous l'avait été indiqué, les deux petites fenêtres exactement comme il fallait, notre commercial a été d'excellents conseils, malgré mes certitudes, je le reconnais. dernière ligne droite : les volets et le portail et, comme proposé, par notre "top" commercial, finalement le style "persienne" est plus actuel, que mes récurrentes convictions, et sera parfait avec la porte d'entrée. et bien sûr, un grand bravo pour le travail haute qualité de nos deux "top" ouvriers.

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Poseurs très courtois et très professionnels . du beau...

Poseurs très courtois et très professionnels . du beau travail et des produits de très bonne qualité. bon commercial qui a bien compris les besoins et de bons conseils. un travail propre et dans les délais .

Par castilla.nathalie il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Equipe de pose très compétente, travail bien fait. Rien à...

Equipe de pose très compétente, travail bien fait. rien à dire

Par michel1588 il y a 5 ans

Remarques

Une pièce montée est cassée. constat fait juste après le départ des poseurs. une porte fenêtre tryba précédemment posée devait être terminée mais la pièce n'a pas été commandée. nécessite de revenir ultérieurement.

Par metz.sebastien il y a 5 ans

Fenêtres/Porte-fenêtre Alu

Toute l'équipe (commerciale et installation) de brie comte robert (en plus d'être sympathique) est très professionnelle. pose soignée. grand bravo à eux. qualité du produit (15 fenêtres et porte-fenêtres alu ta84oc) et délai d'installation parfaits. client trÈs satisfait.

Par patrick_jean il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Retard de fabrication donc pose différée de 1 mois...

Retard de fabrication donc pose différée de 1 mois mais chantier impeccablement réalisé.

Par markohl il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Suite à notre premier achat chez tryba qui était...

Suite à notre premier achat chez tryba qui était un volet roulant motorisé sur lequel il y avait eu du retard et un interrupteur posé défectueu, nous avons longuement hésité à refaire appel à vous, nous nous sommes laissés faire pour ce deuxième achat ou par ailleurs le changement d'interrupteur avait été souligné. surprise, la pause effectuée et personne, après bien sûr l'avoir signalé au rendez-vous, n'était au courant. je pense donc que notre expérience tryba s'arrêtera la.

Par fagti il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Suite à notre premier achat chez tryba qui était...

Par fagti il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

La maitrise professionnelle du commercial-métreur et des poseurs mettent...

La maitrise professionnelle du commercial-métreur et des poseurs mettent en confiance sur la prestation de pose et la qualité des produits.

Par patrickmarand il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

cornière de seuil à commander, celle livrée étant trop...

Cornière de seuil à commander, celle livrée étant trop petite. profil de finition d'encadrement extérieur à poser des que possible.

Par stephanno.michel il y a 5 ans

Chantier

Propreté remarquable après la fin des travaux pose et finitions impecables

Par Denise1137 il y a 5 ans

commercial

Gros problèmes relationnel avec le commercial, au début très disponible pour la signature, erreur dans la prise des cotes lors du métrage, erreur dans les coloris, encaissement du chèque avant le délai de rétractation... délais de pose non respecté il aurait été de bon ton de revenir sur le chantier pour le constater, s'excuser et reprendre les nouvelles mesures. je ne l'ai pas revu, pour la signature il était très disponible, là absence totale. c'est très regrettable surtout lorsque l'on exige les chèques de règlement alors que ce n'est pas conforme... l'equipe de pose par contre est très compétente.

Par nelly.coche il y a 5 ans

Pose de 2 portes fenêtres et de 5 fenêtres

Rien à redire sur la qualité des produits ni sur la pose. mais quel dommage que deux erreurs sur les deux portes-fenêtres, l'une de mesure, l'autre d'oubli des caissons de soubassement, nécessitent une nouvelle fabrication et pour moi 6 semaines de retard dans la fin du projet.

Par gdfournie il y a 5 ans

très contente

Merci n'hésites pas à me faire des cadeaux pour que je change d'autres choses chez moi

Par ma.messager il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Excellent produit mais deux problèmes rencontrés : 1- Manquait les...

Excellent produit mais deux problèmes rencontrés : 1- manquait les éléments de finition lors de la pose. j'attends leur installation (pas de délais communiqué à ce jour). 2- plusieurs dormant portent des traces d'abrasion. inadmissible pour un produit de cette gamme.

Par olivier.letendre il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

délai entre achat et la pose

Délais beaucoup trop longs. vaut mieux ne pas avoir d'impératif temps, ce qui n'est pas toujours le cas. le commercial est passé le 15/01/16 et la fenêtre a été posée le 08/04/16. l'ancienne fenêtre était brisée et consolidée avec de l'adhésif depuis le 03/11/16 suite à un cambriolage. dommage car les produits sont de belle qualité et l'équipe de pose compétente et respectueuse du client. excellant contact avec le commercial m coquerel patrice, très pro et de bons conseils.

Par jcp.77 il y a 5 ans