Lire tous les avis Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert.

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Bonjour pour l'instant je dirais que l'avis est plutôt ...

Bonjour pour l'instant je dirais que l'avis est plutôt très décevant concernant la pose de six volets roulants solaire qui dans l'ensemble doivent être repris concernant la pose (le 26 Janvier 2022) et de multiples pièces endommagées, orientation des panneaux solaires prémontés et ne correspondent pas à l'orientation solaire proprement dit, etc..., ce jour 07 Février 2022 visite du responsable pour SAV qui a priori s'engage a reprendre tout les défauts, je verrais à modifier mon commentaire par la suite en conséquence.
Aujourd'hui pose d'une porte d'entée qui dans l'ensemble c'est bien déroulé mais comme je l'avais évoqué avec ce même responsable la découpe des plaintes en carrelage avec une disqueuse va être compliqué jusqu'à l'angle du sol (disque rond ), un manque de matériels, outillages adaptés a forcement des conséquences ,dans mon cas casse des deux angles des plaintes gauche et droite, les poseurs ne sont pas non plus des magiciens sans un outillages adéquat.
Donc je me répète mais dans l'attente que nos ayons la reprise souhaité et vu avec le responsable sur les six volets roulant solaire.

Par Sylvain TORLET et Mme Valérie LEROUX il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les coulisses endommagées qui vont être changées.
Concernant l’appui des coulisses, votre demande n’avait pas été notée sur le devis par le commercial, néanmoins votre Espace Conseils va reprendre le tout afin que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Vous allez être contacté afin de fixer un rendez-vous.

Nous restons à votre écoute et vous assurons de l’investissement de notre équipe pour finaliser la pose de vos menuiseries dans les meilleures conditions.
Le Service Clients Tryba.

Par Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour pour l'instant je dirais que l'avis est plutôt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus