A FUIR!!!

Déjà le devis était extrêmement cher. J'ai tout de même fais confiance a leur "qualité". Puis au final cela a été un massacre. La garantie annoncé de 30 ans et au final une garantie de 3ans et ensuite on doit payer en plus… A FUIR!!!

Par Marine il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Nous avons bien pris note de votre avis, et sommes navrés de votre sentiment vis à vis de Tryba.

Toutefois, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi nos prospects.

Pourriez-vous svp nous indiquer par mail vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert il y a 2 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert.

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

considération du client : nulle. Mauvaise expérience avec la responsable du Service Commercial TRYBA différents problèmes. Le dernier : caisson volet solaire installé il y a moins de 6ans. Garantie de 3 ans. Addition salée. Déjà signalé : les garanties des différents matériels devraient figurer sur le catalogue. Si le commercial n'est pas au courant ou ne le signale pas, on le découvre en chargeant la garantie!Donc travaux achevés et facturés. Des problèmes avec les volets solaires, dommage, car fenêtres et portes donnent satisfaction.

Par markohl il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2019

En effet, la garantie pour les volets roulants FT84 est de 3 ans.

Dans le cas de votre volet, le caisson complet doit être changé. Votre Espace Conseils vous a proposé un geste sur le devis pour le remplacer : une réduction de 20% sur le nouveau caisson.

Nous espérons que cette proposition répond à votre demande.

Nous restons à votre écoute.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert il y a 2 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Bonjour j'ai posté le commentaire concernant les volets ...

Bonjour j'ai posté le commentaire concernant les volets roulants solaire en même temps que la pose de la porte d'entrée, je vais donc me répéter une nouvelle fois ,la pose des six volets roulants doivent faire l'objet d'une reprise dans l'ensemble des six volets roulants solaire suite à multiples pièces détériorées , pose non conforme sur l'orientation solaire des panneaux prémontés à la fabrication, quasi toutes les coulisses à changer, trois volets ne reposent pas sur le seuil en béton des fenêtres, goulottes câblages pour panneaux solaire déporté mal posé pas alignés et cassé etc...
Vu ce jour 07 Février 2022 le responsable qui a priori s'engage à reprendre l'ensemble des problèmes, nous allons attendre d'avoir toutes les rectifications et modifierons, préciserons ce qui sera fait je l'espère dans un délai assez court même si les défauts sont pour quelques uns esthétique, d'autres sont plus problématiques , le fait que la lumière passe volets fermés et l'orientation des panneaux solaire pour la recharge des batteries etc...
A bientôt en espérant avoir de meilleurs nouvelles à poster dans un avenir proche.

Par Sylvain TORLET et Mme Valérie LEROUX il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les coulisses endommagées qui vont être changées.
Concernant l’appui des coulisses, votre demande n’avait pas été notée sur le devis par le commercial, néanmoins votre Espace Conseils va reprendre le tout afin que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Vous allez être contacté afin de fixer un rendez-vous.

Nous restons à votre écoute et vous assurons de l’investissement de notre équipe pour finaliser la pose de vos menuiseries dans les meilleures conditions.
Le Service Clients Tryba.

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Bonjour pour l'instant je dirais que l'avis est plutôt ...

Bonjour pour l'instant je dirais que l'avis est plutôt très décevant concernant la pose de six volets roulants solaire qui dans l'ensemble doivent être repris concernant la pose (le 26 Janvier 2022) et de multiples pièces endommagées, orientation des panneaux solaires prémontés et ne correspondent pas à l'orientation solaire proprement dit, etc..., ce jour 07 Février 2022 visite du responsable pour SAV qui a priori s'engage a reprendre tout les défauts, je verrais à modifier mon commentaire par la suite en conséquence.
Aujourd'hui pose d'une porte d'entée qui dans l'ensemble c'est bien déroulé mais comme je l'avais évoqué avec ce même responsable la découpe des plaintes en carrelage avec une disqueuse va être compliqué jusqu'à l'angle du sol (disque rond ), un manque de matériels, outillages adaptés a forcement des conséquences ,dans mon cas casse des deux angles des plaintes gauche et droite, les poseurs ne sont pas non plus des magiciens sans un outillages adéquat.
Donc je me répète mais dans l'attente que nos ayons la reprise souhaité et vu avec le responsable sur les six volets roulant solaire.

Par Sylvain TORLET et Mme Valérie LEROUX il y a 2 ans

Vous allez être contacté afin de fixer un rendez-vous.

Le Service Clients Tryba.

3 panneaux changés a cause d' une publicité mensongère ...

3 panneaux changés a cause d' une publicité mensongère épaisseur du verre 3mm au lieu de 6mm donc le verre casse a chaque fois.
3 mois de délais a chaque fois pour avoir les panneaux

Date d'expérience le 15/06/2021

Bonjour, comme évoqué en direct nous allons vous poser un panneau provisoire en attendant la livraison des bons panneaux. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour ces soucis de fabrication, et vous tenons au courant rapidement. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Projet pour presque 10.000 EUR. Très deçu par qualité ...

Projet pour presque 10.000 EUR. Très deçu par qualité produits et service.

Par Kobic P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/03/2020

Nous sommes navrés de votre ressenti suite à votre expérience avec notre entreprise. La satisfaction de nos clients étant une priorité, pourriez-vous nous préciser le nom auquel votre chantier a été effectué et nous nous permettrons de vous contacter afin que vous nous en disiez plus.

À votre écoute, Votre équipe ECOTHERME TRYBA Brie-Comte-Robert

Par Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert il y a 3 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Projet pour presque 10.000 EUR: très déçu par qualité ...

Projet pour presque 10.000 EUR: très déçu par qualité des produits et service.

Par Kobic P. il y a 3 ans

À votre écoute, Votre équipe ECOTHERME TRYBA Brie-Comte-Robert