Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert.

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Fenêtres de très bonne qualité, les poseurs travaillent ...

Fenêtres de très bonne qualité, les poseurs travaillent très bien et très propres, bravo à eux. J'enlève 1 étoile car attention à ce que l'on vous dit verbalement, toujours vérifier le devis final avant de valider car ils n'assument pas leurs erreurs. Les boutons des volets devaient êtres positionnés en déporté à côté de nos lits et au final ils se trouvent à côté des fenêtres. La commerciale nous l'ayant dit et non écrit, c'est de notre faute ils ne font rien pour réparer leur erreur, commercialement pas top !

Expérience prouvée le 06/01/2023
Bonjour et merci pour votre retour et votre message d'excuses.
Cependant, l'idée avancée par la première commerciale qui a malheureusement démissionnée depuis, était d'avoir le bouton au milieu de la chambre mais sans goulotte car nous détestons ça.
Du coup, comme Mme Kholti ne l'a pas marqué sur le devis, je vais acheter moi-même des boutons commandés à distance car je sais bien que Tryba ne le prendra jamais en charge.
Tant pis pour nous, mon seul regret est de ne pas avoir posé des solaires au final.
Donc si c'est pour des goulottes laissez tomber cela ne nous intéresse pas.
Bonne soirée à vous.
Par Houzelle il y a 1 an

Nous avons refait le point sur votre dossier avec les équipes concernées et vous présentons nos excuses pour ce malentendu.

Votre Espace Conseil va reprendre contact avec vous pour trouver une solution, afin de décaler les interrupteurs jusqu'à votre lit avec des goulottes.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute remarque ou question, le Service relation clients

Par Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert il y a 1 an
Bonsoir et désolé mais vous êtes qui ? Je ne suis sûr que vous soyez au courant du dossier donc avant de faire une réponse mensongère, renseignez-vous !!
Déjà, avant la pose des fenêtres de chambre, mon bouton poussoir était à côté de notre lit, au milieu de la chambre et il est collé à la fenêtre !!?? Donc de quoi vous parlez ??
Également, les agents très pros et adorables qui sont venus poser la porte n'était même pas au courant de cette histoire donc pourquoi dire qu'ils le sont et qu'ils vont vérifier !!??
Franchement, avant de répondre, un conseil consultez le dossier avant !!
Par Houzelle il y a 1 an

Nous avons fait le point sur votre dossier avec votre Espace Conseils. En dehors d'un défaut de vitrage (qui va être remplacé) et du panneau solaire du volet roulant qui doit être déporté, aucune autre réserve faisant écho à votre commentaire n'a été émise sur le PV de réception.

Les interrupteurs filaires ont été repositionnés à l'emplacement de ceux qui étaient déjà en place précédemment.

Les poseurs qui interviennent cette semaine pour la pose de votre porte d'entrée regarderont en même temps ce qu'il en est, néanmoins le déplacement des interrupteurs n'était pas prévu au devis.

Nous vous invitons à reprendre contact directement avec votre Espace Conseils si nécessaire,

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Il manque 1 étoile car ouvriers au top, très bon travail, très propre mais défaut sur une fenêtre et un panneau solaire, qui seront changer bien sûr. Également le résultat dans nos chambres n'est pas celui prévu donc déçu.

Expérience prouvée le 28/12/2022

Nous avons pris note de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de celui-ci.

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les impromptus survenus lors de votre installation.

Notre équipe doit intervenir sous peu afin de parfaire votre installation.

Nous espérons que vous pourrez dès lors profiter pleinement de vos menuiseries Tryba et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

prestation de bonne qualité, équipe très professionnelle. ...

prestation de bonne qualité, équipe très professionnelle.

Par Massarini D. il y a 3 ans

Chantier important avec Tryba

Le commercial m a accompagné et guidé dans les différents choix de mon chantier. Équipe sur chantier très professionnelle

Par Lhommogilles il y a 3 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

très bon produit d'apparence. Je pense à l'usage aussi. ...

très bon produit d'apparence. Je pense à l'usage aussi.
je recommande Tryba malgré un tarif evelé.

Par Lebreton R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/02/2019

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

retard et produit non conforme

La porte devait être posée ainsi qu' une porte de garage éléctrique le 13 juin avant mon départ.elle n'était pas prête à la date prévue.la pose a donc été repoussée au 21 et 22 juin. 2 à 3 jours avant on m'a prévenu que la porte n'était toujours pas terminée mais qu'on pouvait poser la porte de garage.je suis donc remonté de mon lieu de séjour (600 km a-r à 6 l au 100 +36 euros de péages) et le jour de la pose la porte qui était trop grande de 10 cm devait repartir à l'usine.je suis donc reparti car j'avais réservé un séjour et j'ai convenu par téléphone (car j'avais verse 5360 euros d'avance) de remonter le 1 er août pour la pose de la porte d'entrée (re 600 km a-r).quant à la porte de garage elle n'est toujours pas prête et sa pose va m'occasionner une 3 ème remontée de 600 km.j'ai à ce jour versé 7746 euros sur 10634 .j'ai tout lieu d'être très mécontent de tryba :délais non tenus et erreurs grossières de mesure.j'attends de votre part une réponse ainsi qu'une remise conséquente sur le solde à régler christian flatres

Par christian.flatres il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Pour la dépose du vieux matériel quelques dégâts ont

Pour la dépose du vieux matériel quelques dégâts ont été faits dans le ravalement, rectifiés grossiérement avec de la résine... pas très beau !

Par ginette.cuvillier il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Finitions non réalisées lors de la pose par manque...

Finitions non réalisées lors de la pose par manque de matériel

Par yannick.pilorge il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Difficultés à avoir le bon produit

Bonjour, nous devions avoir le produit installé depuis décembre. une première date a été convenue (jour de congé posé). seulement 3 volets électriques et la porte de garage ont pu être installés: la baie vitrée de la cuisine n'était pas à la bonne dimension (erreur de relevé). nouvelle commande et à nouveau 2 mois à attendre. fenêtre posée (bien) le 22/02 mais mauvaise motorisation (io au lieu de rts commandé). et là, nous attendons le remplacement du moteur et de la télécommande.... donc nous sommes plus ou moins 5 mois après la commande et ce n'est pas encore fini.... donc les produits semblent de qualité, les équipes sympa mais les délais et la prise en compte du client très très très légère. je ne comprends pas qu'en cas d'erreur de votre part (2 de suite) on ne puisse pas être traité plus rapidement et en priorité... aucun geste commercial à ce jour de prévu malgré 3 jours de congés pris pour une intervention d'une journée normalement...

Par eric il y a 5 ans

pose des volets

Une équipe de pose qui n'a pas soigné le travail. j'ai du mettre des réserves sur le paiement et ils ont due intervenir une 2eme fois pour refaire les finitions. dommage. cependant, le résultat final est satisfait et le visuel des volets et très joli. très bon contact avec le commercial à l'écoute de nos besoins.

Par jcp.77 il y a 5 ans

Poseurs

Équipe de poseurs compétents et complémentaires

Par sylvie.fontvielle il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Fenêtres et portes d'entrée et de service

Les fenêtres et portes sont belles et la qualité à l'air d'être bien (à voir dans le temps). par contre, nous sommes très déçus par les finitions de tryba par rapport à votre image de marque. nous avons choisi le plus cher des devis en espérant avoir une qualité supérieur mais malheureusement pas du tout. au niveau des équipes de pose, deux équipes différentes, dommage pour un gros chantier comme celui-ci car quand on commence un travail, c'est comme mieux de le finir par la même équipe.

Par kari.bohuon il y a 5 ans