Avis clients Tryba Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Caen.

BIEN

Bien

Par claude.denis0729 il y a 5 ans

BIEN

Bien

Par claude.denis0729 il y a 5 ans

Tryba Caen

Accueil, devis et travail de qualité.

Accueil, devis et travail de qualité.

Par marcdelahaie il y a 5 ans

rien à redire,

Rien à redire,

Par marc1803 il y a 5 ans

Tryba Caen

je voudrais souligner le professionnalisme et le sérieux d...

Je voudrais souligner le professionnalisme et le sérieux d l'équipe que j'ai eu à la maison pendant 2 jrs ils ont fait du beau travail, ils sont à l'écoute, sont supers gentils tout est dans la finition, dans le détail vraiment bravo, j'ai été ravie

Par coquelicot56 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par grospeper2 il y a 5 ans

Porte d'entrée

Nous aurions pu choisir tryba pour notre porte d'entrée seulement le catalogue comporte 70 % de portes qui ne sont plus d'actualité ( soit des portes pour retraités, soit des portes à panneaux au lieu du monobloc ) nous avons donc choisi le modèle volt de chez zilten.

Par timanou il y a 5 ans

Tryba Caen

La qualité du produit devra cependant être jugée dans...

La qualité du produit devra cependant être jugée dans la durée. je souhaite souligner le professionnalisme et la compétence de l'équipe de caen.

Par claude-marguerite il y a 5 ans

Tryba Caen

très satisfait de la société la concession BT fenêtres...

Très satisfait de la société la concession bt fenêtres est d'un professionnalisme à toute épreuve une disponibilité sans faille

Par GUY1011 il y a 5 ans

avis global

J'ai surtout été frappé par la grande cohérence entre : la rigueur et la qualité du produit par rapport à la publicité, la rigueur et la clarté de la démarche commerciale le soin apporté au métrage et au suivi du chantier la grande qualité de l'équipe de pose. bref, le chantier achevé, on a vraiment l'impression d'avoir eu affaire à une entreprise pour laquelle la notion de démarche qualité a vraiment du sens. ce n'est malheureusement pas si fréquent que cela !

Par jacky.desquesnes il y a 5 ans