Avis clients Tryba Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Caen.

sauf le service informatique

sauf le service informatique

Expérience prouvée le 11/05/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les incidents informatiques que vous avez rencontrés. Nous sommes actuellement en train de mettre en place des évolutions du système pour que ceux-ci ne se reproduisent plus.

Nous espérons cependant que votre installation vous donne pleine satisfaction et que vous appréciez la qualité et le confort de vos menuiseries Tryba. Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Caen Tryba Caen il y a 1 an

Globalement tres bon

A part un décalage de livraison/pose par rapport au planning (perte des clefs de la porte) , je suis très content du matériel et des équipes de pose.

Par Fabrice G. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le contretemps survenu sur l'installation de votre porte d'entrée.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Caen

mauvaise cote sur une grande fenetre d'ou un surcout ...

mauvaise cote sur une grande fenetre d'ou un surcout aufinal

Par Benoithiace il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les erreurs de côtes sur le tableau du volet et la largeur des coulisses qui bloquaient l'ouverture de l'ancienne fenêtre. Le nécessaire a été fait et la fenêtre changée à prix d'usine.

Nous espérons que votre installation vous donne tout de même pleine satisfaction et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Caen

tout a été très bien fait,sauf des mesures pas bien ...

tout a été très bien fait,sauf des mesures pas bien prises dans une chambre ce qui m'a valu un surcout pour une fenetre

Par Benoithiace il y a 3 ans

bonne en général

bonne en général

Par Cartier P. il y a 3 ans

Tryba Caen

travail et produit correct dans l'ensemble.

travail et produit correct dans l'ensemble.

Par Bribermichel il y a 3 ans

Chantier propre

Par SOOS F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/05/2019

Tryba Caen

Produit de belle finition, concession compétent et souple

Il est trop tôt pour en apprécier les qualités techniques, mais le produit présente une belle finition, en rapport avec son prix élevé. Les 30 ans de garantie sont par ailleurs rassurants.
Concessionnaire techniquement compétent et nous ayant fait preuve grandement adaptabilité et réactivité à nos contraintes de disponibilité, y compris de dernière minute.
Pose a priori soignée et vérifiée par le directeur de la concession.
Un bémol : la casse d'une coupe à fruit en cristal ...

Par BELFORT P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/12/2018

Nous vous remercions tout d'abord pour la confiance que vous nous avez accordée pour le changement de vos menuiseries.
Le concessionnaire a effectué une déclaration à son assurance pour votre coupe en cristal afin que vous puissiez être dédommagés en conséquence.
Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident et espérons que vous appréciez que le confort apporté par vos nouvelles menuiseries.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Caen Tryba Caen il y a 5 ans

Tryba Caen

Pose de l'exterieur,ni fait, ni a faire

Finition laisse a desirer-ai demandé a mr trohel de passer. probablement pas le temps.

Par roger.bx il y a 5 ans

Tryba Caen

Remplacement porte, fenêtres et volets roulants

Nous avons changé nos vieilles fenêtres par des fenêtres + volets roulants alu. la partie commerciale s'est très bien passée et les produits semblent de bonnes qualité. par contre, nous avons été déçus de la pose : équipe très agréable mais : - très peu outillée - finition non soignée - mauvais nettoyage du chantier : traces noires des mains des poseurs - mauvais réglages : notre fils n'arrive pas à fermer la fenêtre du salon tellement elle est dure à fermer - la commande des volets roulants n'est pas fiable : il est fréquent qu'un volet se bloque lors de la remontée ou de la descente

Par contact.stephane il y a 5 ans

Cotentin Fenetres et Femetures

En raison des problèmes rencontrés après le dépôt de bilan de votre franchisé de cherbourg (cotentin fenêtres et fermetures). je préfère m'abstenir de tous commentaires. heureusement pour tryba l'excellent contact est relationnel avec monsieur bruno troel de bt'fnet, ainsi que de son équipe de poseurs. merci a eux

Par gerard.bernier15 il y a 5 ans