Avis clients Tryba Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Caen.

Confiance en Tryba

Confiance en Tryba

Par YD il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Tryba Caen

Très satisfaite du produit tout est parfait je recommande Tryba pour le sérieux, la qualité ( commercial, metteur poseurs )

Par Patricia N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Tryba Caen

Professionnalisme, efficacité respect des délais.

Professionnalisme, efficacité respect des délais.

Par Landey D. il y a 2 ans

très bien

très bien

Par Domorindo il y a 2 ans

Tryba Caen

Volet battant comme souhaité.

Volet battant comme souhaité.

Par Marielepage14740 il y a 2 ans

Tryba Caen

A noter une anomalie corrigée par la concession.

A noter une anomalie corrigée par la concession.

Par Marielepage14740 il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour l'anomalie évoquée et corrigée par votre espace conseils.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Caen Tryba Caen il y a 2 ans

Très bien.

Très bien.

Par Gilbert14 D. il y a 2 ans

Tryba Caen

Changement des fenêtres et portes très correct

Bonne relation avec le métreur.
Poseurs compétents et très professionnels.

Par Marie C. il y a 3 ans

TRES SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL

TRES SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL

Par Wolfelsperger G. il y a 3 ans

Tryba Caen

je vous donne un avis fictif pour contact avec l'équipe ...

je vous donne un avis fictif pour contact avec l'équipe de pose car je n'étais pas présent lors de la pose. Je voulais ne pas donner d'avis, mais le questionnaire est refusé si l'on ne met rien.

Par MOULIN J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre chantier, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Caen Tryba Caen il y a 3 ans

Tryba Caen

OUI, TRYBA s'imposait !...

Après une excellente expérience à Paris il y a 15 ans, et toujours très satisfaits ; TRYBA s'imposait et c'est une totale réussite. Travail effectué dans une fermette normande fin XVIIIs où rien n'est d'équerre ni d'aplomb, travail remarquable n'ayant laissé aucune trace à l'intérieur. Quand le bon vouloir s'ajoute au savoir faire... nous nous devons de dire MERCI !!!

Par STAHL F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Travail sérieux

Travail sérieux

Par Karinefoucaud2 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

Tryba Caen

Compétant, professionnel, propreté sur chantier .

Compétant, professionnel, propreté sur chantier .
Très bon conseil surtout de Melle Lafontaine ( sur les choix des couleurs , la câlité du produit le financement, les garanties ... )
Et la gentillesse des personnes qui sont intervenus.

Par Arslanentreprisecaen il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/11/2019

Tryba Caen

Je suis très satisfaite de l'installation de ma porte ...

Je suis très satisfaite de l'installation de ma porte autant pour la qualité du produit que pour l'exécution de la pose

Par Pascalefuret53 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

Tryba Caen

Prise de rendez-vous, Devis, pose, délais, tout est ...

Prise de rendez-vous, Devis, pose, délais, tout est respecté
Prix un peu élevés mais la qualité est là. Et la pose est parfaite, en plus le chantier est laissé tout propre.
Juste un petit conseil pour ceux qui 'voient' parfois un peu mal: bien vérifier avec le/la commercial si un aerateeur/un oscillobatant est possible.

Par FOURMY O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2019