Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux.

Bonne expérience

Bonne expérience.Installateurs compétents et très à l'écoute pour nous satisfaire.

Par Girard A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Bons produits mais difficile de faire jouer les garanties ...

Bons produits mais difficile de faire jouer les garanties

Par Gerarddivito il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Bonjour M. Di Vito,
Merci de votre confiance dans notre enseigne ! Concernant les garanties, celles-ci varient en fonction des pièces concernées, comme indiqué dans le carnet de garantie.
Si vous avez une demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse sc @ tryba.fr avec une copie de la facture afin que nous puissions vous indiquer si le matériel à remplacer est bien couvert, ou non, par la garantie Tryba selon le carnet de garantie remis à l'époque.
À votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux il y a 4 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Achat et Pose fenêtre, porte et porte de garage

Très bon contact commercial mais une pose pas très efficace avec des problèmes d'organisation et de propreté. le chantier a été compliqué du point de vue de la propreté et des finitions.

Par renaud.lau il y a 5 ans

porte de garage

Apres plusieur intervention sur la pose de la porte de garage j'espere que c'est la derniere et qu'elle va fonctionner comme il faut en plus elle et toute rayer j'ai payer un produit neuf et elle et deja d'occasion c'est abuser pour le prix qu'elle coute

Par falbala04 il y a 5 ans

Délai

Nous sommes très satisfait du contact commercial, du produit , de la pose, par contre pour le délai de la pose plus long que prévu. un mois de retard.

Par gerard.aguillon il y a 5 ans

RAS

Ras

Par lobet.herve il y a 5 ans

couvre-joints cuisine

J'ai demandé une intervention pour que les couvre-joints de la fenêtre de la cuisine recouvrent le carrelage . en attente .

Par Jean-Pierre1201 il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Heureusement que Mr Sory est très très professionnel et...

Heureusement que mr sory est très très professionnel et bien réactif pour récupérer les erreurs de son équipe de pose. le produit tryba reste pour nous un bon choix mais le travail vite fait et pas toujours très soigné de la pose, aurait pu ternir l'image tryba, si nous n'avions pas un interlocuteur commercial de qualité à notre écoute.

Par valerie.durosier il y a 5 ans

Finition du chantier

Le 21 mai, l'équipe n'a pas pu finir le travail car il manquait des pièces alu d'encadrement des fenêtres (intérieur et extérieur). la finition a été effectuée le 27 aout 2015 !!!!

Par arlette.desvenain il y a 5 ans

Généralités

Je ferai des commentaires lorsque mon dossier sera soldé .

Par balikian.a il y a 5 ans