Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux.

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

très satisfaite de ma fenêtre de toit, bonne insonorisation ...

très satisfaite de ma fenêtre de toit, bonne insonorisation - techniciens très professionnels

Par GUICHOU il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Remplacement fenêtres par fenêtres alu

Matériaux de très bonne qualité, une petite rayure sur une vitre en revanche.

Par Rolin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses, un technicien va passer pour envisager une solution à cette rayure.

Par Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux il y a 9 mois

Notre satisfaction

Notre satisfaction pour la qualité du travail et la relation client fait que nous sommes fidèles à Tryba

Par Yves B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Bonne expérience mais un seul reproche pas assez de ...

Bonne expérience mais un seul reproche pas assez de précautions prises pour travailler à l'intérieur de la maison comme par exemple des protections pour le sol, des sur-chaussures ou se déchausser car les chaussures de chantier ne sont pas les bienvenues dans un salon ou une autre pièce d'ailleurs.

Par Drivet J. il y a 2 ans

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux il y a 2 ans

Travail correct

Travail correct

Par Martin12 M. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe de Tryba.

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Il y a eu deux incidents qui ont était prit en charge ...

Il y a eu deux incidents qui ont était prit en charge rapidement

Par Brun13 G. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Dans l'ensemble satisfait de la prestation.

Dans l'ensemble satisfait de la prestation.
Par contre, la communication entre usine et enseigne locale n'est pas géniale. Ce qui a été livré par l'usine ne correspondait pas à la commande .. et ce n'est qu'une fois arrivés sur le chantier que les ouvriers ont constaté la non concordance ... C'est un point à vraiment amélioré pour obtenir d'autres chantiers.

Par Shopping Y. il y a 3 ans

BONNE

BONNE

Par Thivolle0426 B. il y a 3 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Installation des huisseries PVC en rénovation faite ...

Installation des huisseries PVC en rénovation faite par un technicien très qualifié et sympathique.

Par Shopping Y. il y a 3 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

matériel conforme et de qualité, installateur et commercial ...

matériel conforme et de qualité, installateur et commercial compétents, travail soigné

Par Pedrito83 il y a 3 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Materiel et chantier faits dans les temps annonces. ...

Materiel et chnatier faits dans les temps annonces. Pas de surprises.
Installateur conscienscieux et aimables

Par Fab4www il y a 3 ans