Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux.

travaux

Il y avait très long temps que je n'avais pas eu affaire avec des professionnels qui avait encore ce que nous appelions dans temps "la conscience professionnelle", et l'anour du travail bien fait cela fait plaisir a voir.

Par Raymond2351 il y a 5 ans

Ras

Ras

Par Vanessa.bonnat il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

C'est la troisième commande que nous passons à TRYBA,...

C'est la troisième commande que nous passons à tryba, mais, cette fois-ci : - meilleur contact et conseil commercial - meilleure équipe de pose (surtout lorenzo)

Par arlette.desvenain il y a 5 ans

parfait

Parfait

Par lignan.denis il y a 5 ans

parfait

Parfait

Par lignan.denis il y a 5 ans

reglage

J'ai demandé de venir regler fentres et refaire un joint de porte,il devais venir ,mais ce jour je n'ai vu personne.

Par meraud04 il y a 5 ans

Nettoyage

Commercial : 10/10 pose : 10/10 nettoyage après pose : 0/10 = pas de nettoyage

Par olivier.dellafaille il y a 5 ans

retard livraison

Dommage que notre porte n'ai pas été livrée en même temps que les fenêtres suite à une erreur venant de l'usine (fenêtre au lieu de porte - pas le bon seuil). nous avons dû attendre plusieurs semaines (mois d'août);

Par paulsmeriglio il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Tres bon feeling avec le commercial, réactif, consciencieux... pro. Bravo...

Tres bon feeling avec le commercial, réactif, consciencieux... pro. bravo à henry et tony, le grand sourire en arrivant, décontractés. très discret, super boulot de professionnel, même pas un coup de balai à mettre après leur départ. pour l'instant très satisfait.

Par denis.lame il y a 5 ans