Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Châteaubriant Châteaubriant.

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

manquait des entourages/ différence avec la commande

Lors de la pose des baies, manquait des entourages pour les 2 baies, revenu une 2eme fois, en manque encore pour le dessus d'une baie; la taille du poussoir inox de la porte d'entrée ne correspond pas à la commande ( prévu 80 cm , posé 40 cm) :

Par ludo-mimi il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Contact commercial pour réaliser les devis bon. La ...

Contact commercial pour réaliser les devis bon. la propreté après chantier est à améliorer et plus d'explications dans la réalisation de la pose pour rassurer le client si besoin.

Par valeriecathrin il y a 5 ans

volets roulants

Pannes récurrentes de 4 volets roulants sur 6 ( refus de descendre ) expertise en cours

Par hugosue il y a 5 ans

volets

Habitant un manoir du xviii siècle , je trouve dommage que vous ne proposiez pas la fourniture de volets intérieurs adaptés à vos produits

Par lastennet.alain il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

En ce qui concerne la pose , des aléas...

En ce qui concerne la pose , des aléas dimensionnels ont obligé à revoir la méthode de pose. le délai a été allongé , le résultat est tout à fait acceptable au niveau des menuiseries qui entourent les fenêtres . le pilotage des sous traitant en dehors de la pose est plus délicat notamment dans le respect du planning

Par patricketclaudie.devernon il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Défauts de fabrication constatés sur 10 vantaux, un...

Défauts de fabrication constatés sur 10 vantaux, un joint extérieur défectueux et fermeture de porte fenêtre. cela fait beaucoup pour un produit tant vanté.

Par Christian680 il y a 5 ans

Suite pose

Je suis très contente des fenêtres en elle même ainsi que la porte, cependant au niveaux des finitions c'est pas top. nous avons du faire revenir les poseurs pour finir quand ils sont venu poser la porte d'entrée. le seuil réalisé pour le porte d'entrée est parti en poussière. et au niveau propreté en fin de chantier je mets 2 car je suis toujours en train d'enlever les traces de silicone. cependant équipe réactive et agréable.

Par rebecca.mainguet il y a 5 ans

Les défauts en trop

Nous venons de faire poser une porte d'entrée, une porte vitrée et une fenêtre 2 battants en ce début d'année. sur les 3 carreaux, 2 viennent d'être changés aujourd'hui car il y avait un défaut à l'intérieur du double vitrage. nous constatons ce soir qu'un de ces carreaux a encore 2 défauts à l'intérieur du double vitrage (comme s'il y avait un insecte et une petite bulle d'air). nous allons le signaler et demander de nouveau le changement du carreau de la fenêtre. c'est dommage car sinon nous sommes contents de la relation commerciale et du produit en terme d'esthétique et d'isolation.

Par tristant.marc il y a 5 ans

Les notes

Pour ce qui est des notes qualité produit et pose, il serait plus réaliste de noter après quelques années d'usage...

Par nicole-lebreton il y a 5 ans