Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Châteaubriant Châteaubriant.

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Pas possibilité de trouver un arrangement sur l'échelonnement ...

Pas possibilité de trouver un arrangement sur l'échelonnement du paiement en 2 ou 3 fois.

Par Palanque S. il y a 2 ans

Nous proposons effectivement des solutions de financement, mais celles-ci doivent être demandées à l'avance, lors de la signature du devis par exemple.

Vous avez fait votre demande de financement le jour du paiement et le gérant de votre espace conseils n'a donc pas pu accéder à votre demande.

Cordialement, le Service Relations Tryba.

Par Tryba Châteaubriant Châteaubriant Tryba Châteaubriant Châteaubriant il y a 2 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Satisfait de la pose de notre porte. Mais porte non ...

Satisfait de la pose de notre porte. Mais porte non conforme à notre attente, problème venant de l'usine.

Par Lelouchar il y a 3 ans

Le gérant du magasin est en contact avec vous afin de trouver une solution.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Châteaubriant Châteaubriant Tryba Châteaubriant Châteaubriant il y a 3 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Produit de bonne qualité, mais pour le moment mal posé ...

Produit de bonne qualité, mais pour le moment mal posé et aucune finition

Par Plumelet N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/11/2019

Bonjour Nicolas,

Le rdv pour effectuer les finitions est planifié pour ce jour, le SAV sera donc effectué comme prévu.

Avec nos excuses, nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question. Le Service Consommateurs

Par Tryba Châteaubriant Châteaubriant Tryba Châteaubriant Châteaubriant il y a 4 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Pose des fenêtres non conforme aux fenêtres antérieures ...

Pose des fenêtres non conforme aux fenêtres antérieures
En attente d’un retour suite à notre demande de revoir le sous bassement
Prise en compte de frais de pose élevée lors d’un nouveau devis
Nettoyage partiel après la pose (terrasse et bord de fenêtres et des nouvelles vitres)

Par Sciphresia il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/11/2019

Nous vous présentons nos excuses concernant l'oubli des soubassements par le commercial. Le concessionnaire a commandé le matériel nécessaire, qui sera posé dès réception en agence. Un nouveau rdv vous sera proposé à ce moment là pour mettre votre chantier en conformité.

Vos remarques ont bien été prises en compte et sont transmises au point de vente et aux équipes de pose afin qu'ils soient plus vigilants à l'avenir.

À votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Consommateurs

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Super contact malgré un souci à la pose

Super contact mais mauvaise compréhension au niveau de la pose! Je recommande car ils sont géniaux mais penser à bien tout noter ce que l'on souhaite.

Par Gaetanettyphaine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Bonjour Gaetan et Typhaine,

Merci de nous avoir confié la pose de vos menuiseries, nous vous présentons nos excuses pour les soucis de communication avec les équipes de pose, tout est rentré dans l'ordre et le point de vente reste à votre écoute pour toute question !

Bonne journée, le Service Consommateurs

Peut mieux faire

travail trop précipité manque de professionnalisme

Par Cailler D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/02/2019

Bonjour Mr Cailler,
Votre chantier a en effet nécessité un petit SAV sur la porte de garage et une fenêtre, qui est désormais résolu.
Nous vous présentons nos excuses pour ce petit incident, et espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité et le confort de vos menuiseries Tryba.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

Par Tryba Châteaubriant Châteaubriant Tryba Châteaubriant Châteaubriant il y a 5 ans