Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Châteaubriant Châteaubriant.

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

1 ÉTOILE pr le fait d'être obligé de laisser un commentaire ...

1 ÉTOILE pr le fait d'être obligé de laisser un commentaire sinon 5 étoiles (petit bémol pr les petits détails de finition)

Par Airiau C. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions. Votre espace conseils est à votre écoute si nécessaire.

Nous avons pris note de votre remarque concernant notre questionnaire satisfaction, afin d'enquêter avec notre service informatique, pourriez-vous nous indiquer si vous avez rempli le questionnaire sur ordinateur ou mobile, et avec quel navigateur Internet (Google Chrome, Firefox, Safari...).

Vous pouvez également modifier la note via ce lien : https://support.custplace.com/help/modifier-mon-avis

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Châteaubriant Châteaubriant Tryba Châteaubriant Châteaubriant il y a 2 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

J'ai fait travailler TRYBA pour remplacer des fenêtres ...

J'ai fait travailler TRYBA pour remplacer des fenêtres de toit, le travail a été correct mais le service après vente n'est pas assuré.J'attend toujours un réglage 2 mois après la fin des travaux

Par Michel Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Votre SAV est bien en cours et le concessionnaire va vous contacter très prochainement pour planifier le rdv.
Avec nos excuses pour ce délai, nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Châteaubriant Châteaubriant Tryba Châteaubriant Châteaubriant il y a 4 ans