Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Crépy-en-Valois.

Tryba Crépy-en-Valois

nous sommes très heureux des personnes avec qui nous...

Nous sommes très heureux des personnes avec qui nous réalisons nos projets et sincèrement la très bonne qualité ! merci tryba

Par jeanmarc1544 il y a 5 ans

litige devis/réaisation

Obligé de faire intervenir un expert de notre assurance pour constater le non respect du devis et de la commande. facture bloquée par le concessionnaire donc intervention de la répression des fraudes auprès du concessionnaire pour non délivrance de la facture. protocole d'accord signé afin de solder l'achèvement des travaux.

Par patricklabe il y a 5 ans

fonctionnement

Petit soucis de rigidité lors du verrouillage du vantail droit de la baie coulissante.

Par cella.norbert il y a 5 ans

propreté

Attention à la propreté des locaux intérieurs qui laisse à désirer (poussière et objets divers)

Par auvray.frederic il y a 5 ans

PRESTATAIRE A RECOMMANDE