Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Crépy-en-Valois.

Tryba Crépy-en-Valois

Équipe compétente, à l'écoute et sérieuse. Petite déception néanmoins car légères éraflures sur la fenêtre de cuisine..

Par Lalie9360 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les éraflures et vous présentons nos excuses à ce sujet.

Votre Espace Conseil va reprendre contact avec vous à ce sujet.

Par Tryba Crépy-en-Valois Tryba Crépy-en-Valois il y a 9 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par HAINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Tryba Crépy-en-Valois

SUITE A L INTERVENTION PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 PRISES DE COURANT ?

SUITE A L INTERVENTION PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 PRISES DE COURANT ?

Par Prud H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons celui-ci.

Après avoir fait le point avec votre Espace Conseil, le PV de fin de chantier a été signé sans réserve à la suite de la pose de vos menuiseries le 14/10/2022.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre Espace Conseil afin de convenir de la meilleure solution pour corriger ce problème technique.

Par Tryba Crépy-en-Valois Tryba Crépy-en-Valois il y a 1 an

Parfait service SAV 👍🏻

Parfait service SAV 👍🏻

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Tryba Crépy-en-Valois

Pose impeccable mais défauts sur les portes fenêtres

Très bonne prestation en ce qui concerne la pose par la techniciens, par contre les portes fenêtres sont arrivées endommagées (cosmétique), j'espère que la garantie sera à la hauteur, car j'ai choisi la gamme summum.

Expérience prouvée le 29/06/2022

Nous avons transmis vos remarques aux personnes concernées et vous confirmons que les SAV sont bien en cours. Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apporteront pleine satisfaction.

Par Tryba Crépy-en-Valois Tryba Crépy-en-Valois il y a 1 an

Volets roulants de qualité

Volets roulants de qualité

Par Thomas63 C. il y a 2 ans

L'expérience aurait pu être très bonne :

L'expérience aurait pu être très bonne :
Très bon service commercial et écoute client à Crépy
Les menuiseries parraissent de bonne facture. Reste à voir dans le temps, la tenue au vieillissement (ex poignée)
Un SAV sur des finitions est à venir
Qq défauts qualité sur les vitrages (2 bulles, plusieurs traces intérieures, 1 rayures extérieure et deux traces de déposes de parclose). Message vers agence à suivre.

Par Falegembre il y a 2 ans

Bonjour, votre Espace Conseils étudie à date la situation suite au passage récent du technicien pour constater les faits, il ne manquera pas de revenir vers vous pour vous tenir au courant. Nous restons à votre disposition dans l'attente, en vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Crépy-en-Valois Tryba Crépy-en-Valois il y a 2 ans

De bons conseils
Bons produits

Par Psidawy il y a 2 ans

Tryba Crépy-en-Valois

très bien juste qualité de la jointure du joint de ...

très bien juste qualité de la jointure du joint de carreau discutable

Par Cassious il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/10/2019

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et pour votre retour, le souci de joint a été corrigé et notre équipe reste à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Crépy-en-Valois Tryba Crépy-en-Valois il y a 4 ans

Compiègne : bon contact, réactif

Compiègne : bon contact, réactif
Un fenêtre abimée à la livraison mais tout de suite recommandée. Visite de fin de chantier effective.

Par De Novion S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/04/2019

mécontentement

Mécontentement par rapport au service commercial / après vente suite à une erreur de poignée sur la porte d'entrée

Par pace.nathalie il y a 5 ans

Respect des engagements

Technique de pose non respectée à priori. technicien non informé de notre demande. problème résolu dans la journée suite au contact avec vendeur.

Par tamasch il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

une pièce en bas de la porte à changer...

Une pièce en bas de la porte à changer car deux points de chocs endommageant la peinture ont été constatés lors de la livraison

Par remybernard il y a 5 ans

travail non-fini

L'équipe est venue le 7/12/2017 mais n'a pas pu terminer le volet à cause de la ferronnerie non-conforme à l'ouverture et à la fermeture existante, ce volet devait remplacer un précédent ancien. ils sont revenus mais les ferronneries étaient blanches et nous avons commandé des noires. maintenant nous sommes en attente d'un nouveau passage avec les bonnes pièces de la bonne couleur (noire). si les notes ci-dessus ne semblent pas très élevées, nous ne pouvons pas juger un travail non terminé. précisons que la fenêtre changée est en bois et non en alu. je n'arrive pas à rectifier par l'ordinateur.

Par pauline.broussard il y a 5 ans

pose

L'équipe était très sympathique et la porte bien posée. quel dommage de constater après leur départ qu'ils ont cassé un carreau de sol et descellé partiellement la plinte sans le signaler

Par mallet.severine0473 il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Bonjour je suis client j'ai acheté 3 fenêtres plus...

Bonjour je suis client j'ai acheté 3 fenêtres plus volets battant,une petite fenêtre,une porte d'entrée,une porte fenêtre avec volet battant ce qui fait de moi je pense un pas trop mauvais client qui plus est bon payeur sauf qu'aujourd'hui j'ai un problème récurant qui n'arrive pas à ce résoudre auprès de mon concessionnaire.je suis sincèrement déçu.j'ai comme futur projet de changer mes fenêtre de toit sauf que je pense aujourd'hui faire plus me tourner chez velux que continuer à faire confiance a tryba. merci de votre compréhension. mr michel.damien

Par micheldamien8204 il y a 5 ans