Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Crépy-en-Valois.

Matériel parfait

Matériel parfait

Par Philippe P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Tryba Crépy-en-Valois

Équipe compétente, à l'écoute et sérieuse. Petite déception néanmoins car légères éraflures sur la fenêtre de cuisine..

Par Lalie9360 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les éraflures et vous présentons nos excuses à ce sujet.

Votre Espace Conseil va reprendre contact avec vous à ce sujet.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Crépy-en-Valois Tryba Crépy-en-Valois il y a 9 mois

Tryba Crépy-en-Valois

Ouvriers au top, très professionnels, très bon travail, produits de très bonne qualité. Je recommande Tryba Compiègne pour la pose.

Par Séb K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Rapidité et soin

Rapidité et soin

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Tryba Crépy-en-Valois

le travail a été parfait . les fenètres ont été montées rapidement et proprement .Rien à redire .du beau travail .

Par jnette.buratti il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Tryba Crépy-en-Valois

bonne équipe. très professionnel un grand merci a David . J pour son professionnalisme ainsi que la

bonne équipe ( des personnes des bureaux jusqu'au personnes du terrain ). très professionnel un grand merci a David . J pour son professionnalisme ainsi que la rapidité du délais des travaux dont l'urgence que nous avons fais part. merci a Teddy responsable du chantier pour avoir effectuer un montage impeccable nous permettant de passer un bon hiver. merci aux autres monteurs qui accompagner teddy pendant c'est 2 jours. le plus: maison laisser propre après leur départ

Par Rodolphe .. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Par Math il y a 1 an

pose de volets roulants

C'était le 4e chantier Tryba depuis 2016 et tout a été parfaitement géré, nous sommes très satisfaits et recommandons cette entreprise.

Par Degorce G. il y a 1 an

Très professionnel

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Tryba Crépy-en-Valois

SUITE A L INTERVENTION PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 PRISES DE COURANT ?

SUITE A L INTERVENTION PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 PRISES DE COURANT ?

Par Prud H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons celui-ci.

Après avoir fait le point avec votre Espace Conseil, le PV de fin de chantier a été signé sans réserve à la suite de la pose de vos menuiseries le 14/10/2022.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre Espace Conseil afin de convenir de la meilleure solution pour corriger ce problème technique.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Crépy-en-Valois Tryba Crépy-en-Valois il y a 1 an

très bonne expérience de A à Z concernant le changement ...

très bonne expérience de A à Z concernant le changement de mes fenêtres!
commercial très à l'écoute, process de la commande professionnel précisant en détail les produits commandés, personnel compétant, discret, serviable et qui laisse la place propre après travaux (pas besoin de faire le ménage !), suivi du chantier pour retour d'expérience. je recommande vivement!!

Par Isabelle J il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

Tryba Crépy-en-Valois

L'équipe de Tryba agence de Compiègne.nous à très bien reçu ainsi que les poseurs sont très sympa et ma expliqué la procédure de pose

Par Ramet il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022