Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Crépy-en-Valois.

SATISFAISANT

Parfait service SAV 👍🏻

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Tryba Crépy-en-Valois

Conseiller très professionnel et réactif. Des poseurs compétents et efficaces. Un Je recommande !!!

Conseiller très professionnel et réactif. Des poseurs compétents et efficaces. Un produit de qualité. Je recommande !!!

Par NM il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bon produit mais......

Bon produit mais malheureusement les produits neufs présentes des défauts le jour de la pose donc sav sur des produits installés le jour même. Et des conséquences non prévues au départ comme dans l'impossibilité de remettre des tringles avec double rideaux dans les chambres suite aux nouvelles mesures des fenêtres !! Ils auraient été souhaitable d'en être informé avant la commande. Aucune solution trouvée depuis les 4 mois de l'installation des fenêtres.

Par Olivier.V il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez. L'ensemble de ceux-ci ont été pris en compte et des SAV sont ouverts. Votre Espace Conseils reviendra vers vous pour vous proposer une intervention à réception du matériel.

Par Tryba Crépy-en-Valois Tryba Crépy-en-Valois il y a 1 an

Tryba Crépy-en-Valois

Pose impeccable mais défauts sur les portes fenêtres

Très bonne prestation en ce qui concerne la pose par la techniciens, par contre les portes fenêtres sont arrivées endommagées (cosmétique), j'espère que la garantie sera à la hauteur, car j'ai choisi la gamme summum.

Expérience prouvée le 29/06/2022

Nous avons transmis vos remarques aux personnes concernées et vous confirmons que les SAV sont bien en cours. Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apporteront pleine satisfaction.

Par Tryba Crépy-en-Valois Tryba Crépy-en-Valois il y a 1 an

Une équipe sympathique et dynamique

Une équipe sympathique et dynamique
Travail bien fait et propre.

Par Jourdainnathalie il y a 2 ans

Volets roulants de qualité

Volets roulants de qualité

Par Thomas63 C. il y a 2 ans

Tryba Crépy-en-Valois

très bon travail soigné .

très bon travail soigné .

Par jnette.buratti il y a 2 ans

Service sérieux

Service sérieux

Par Carlosfernandez il y a 2 ans

L'expérience aurait pu être très bonne :

L'expérience aurait pu être très bonne :
Très bon service commercial et écoute client à Crépy
Les menuiseries parraissent de bonne facture. Reste à voir dans le temps, la tenue au vieillissement (ex poignée)
Un SAV sur des finitions est à venir
Qq défauts qualité sur les vitrages (2 bulles, plusieurs traces intérieures, 1 rayures extérieure et deux traces de déposes de parclose). Message vers agence à suivre.

Par Falegembre il y a 2 ans

Bonjour, votre Espace Conseils étudie à date la situation suite au passage récent du technicien pour constater les faits, il ne manquera pas de revenir vers vous pour vous tenir au courant. Nous restons à votre disposition dans l'attente, en vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Crépy-en-Valois Tryba Crépy-en-Valois il y a 2 ans

Superbe équipe de pose

Superbe équipe de pose

Par Becerra75 P. il y a 2 ans

Super, nous sommes ravies

Super, nous sommes ravies

Par Sophie L. il y a 2 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Le responsable de l'agence Tryba Compiègne ne respecte ...

Le responsable de l'agence Tryba Compiègne ne respecte pas les clauses du devis signé par le client et sa société. Il prononce même par téléphone des menaces verbales à l'encontre de son client en demandant le règlement du prix des travaux alors que la pose des éléments manquants à la commande n'est pas terminée, ce qui est contraire aux clauses du devis spécifiant , je cite : " date de paiement du solde Fin de pose aux poseurs" . De plus délais très long entre la signature du devis, la commande et la fin du chantier, presque 6 mois.............

Par Foucaultdi il y a 2 ans

Nous regrettons de lire votre avis concernant votre expérience avec notre espace conseils.

En effet vous avez signé le devis le 24 décembre et la pose a eu lieu le 19 avril, un volet battant était défectueux et a dû être refait par notre fournisseur. Ce dernier a été posé lundi dernier et tout est désormais en ordre.

Par Tryba Crépy-en-Valois Tryba Crépy-en-Valois il y a 2 ans

Parfait