Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Crépy-en-Valois.

TRES SATISFAITS EN TOUS POINTS

TRES SATISFAITS EN TOUS POINTS

Par POIRSON A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/04/2019

Compiègne : bon contact, réactif

Compiègne : bon contact, réactif
Un fenêtre abimée à la livraison mais tout de suite recommandée. Visite de fin de chantier effective.

Par De Novion S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/04/2019

Tryba Crépy-en-Valois

Très bonne qualité de produit et de pose.

Très bonne qualité de produit et de pose. De plus, 30 ans de garantie, c'est excellent!

Par Hackenberg R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019

Tryba Crépy-en-Valois

1 journée et demi de travaux.

1 journée et demi de travaux.
Des personnels ponctuels, souriants, aimables, méticuleux. Une bonne 1ère expérience

Par Fredtantost il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019

Tryba Crépy-en-Valois

bons conseils pour l'achat de la porte d'entrée (merci ...

bons conseils pour l'achat de la porte d'entrée (merci eric ! ), rdv toujours confirmés et honorés, installateur très professionnel, travail soigné. rien à redire si ce n'est merci !

Par Lassave B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018

Paiement

J'ai fais 2 chèques en demandant un paiement en 2 fois (juillets/août). malheureusement les deux chèques ont été encaissés en même temps sans que je ne sois prévenu.... aucun conseiller ne m'a rappelé suite à cette erreur et malgré mon appel. qualité de la fenetre top! qualité de la pose et délai de livraison top!

Par lemoinecharlotte5 il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Haut de gamme sur tous les plans

Bonne exécution, soignée, aux dates et dans les temps prévus. Contrôles effectués et un ou deux détails à revoir pris en charge. La facture haut de gamme y trouve sa justification.

Par DRUEZ J. il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Travail sérieux et services de qualité

Nous sommes très satisfaits du travail fourni, du sérieux, de la rigueur et de la ponctualité des employés. Le délai pour le remplacement du verre brisé a été rapide et respecté. Nous sommes aussi très contents des entretiens téléphoniques : courtoisie et amabilité, tout comme lors de notre visite en agence à Crépy lors des portes ouvertes. Continuez ainsi!

Par Kleinknecht E. il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

1ère expérience avec Tryba. Le projet a été bien écouté ...

1ère expérience avec Tryba. Le projet a été bien écouté et compris, sans pression à la vente. Les conseils et la présentation des produits fortement appréciés.
Très ravie de la prestation, pose de qualité et nettoyage final.

Par DUBOIS C. il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Nous avons fait appel à votre société à deux...

Nous avons fait appel à votre société à deux reprises en un an et demi d'intervalle, toujours aussi satisfait du service et de l'équipe

Par saboivin il y a 5 ans

mécontentement

Mécontentement par rapport au service commercial / après vente suite à une erreur de poignée sur la porte d'entrée

Par pace.nathalie il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Je trouve que TRYBA est cher, néanmoins, le produits...

Je trouve que tryba est cher, néanmoins, le produits est très bon. très satisfait également des professionnelles de la pose

Par VICTORINE2474 il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Travaille bien fait propre avec une bonne...

Travaille bien fait propre avec une bonne équipe horaire d' arrivé respecté délai de montage des fenêtres correcte très satifesant

Par valerevilcot il y a 5 ans

Fenêtre

Travail de bonne qualité produit solide.

Par benedicte1983 il y a 5 ans

Respect des engagements

Technique de pose non respectée à priori. technicien non informé de notre demande. problème résolu dans la journée suite au contact avec vendeur.

Par tamasch il y a 5 ans