Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Crépy-en-Valois.

De bons conseils

De bons conseils
Bons produits

Par Psidawy il y a 2 ans

Très bonne prestation

Nous avons eu des contacts très professionnels lors de l'établissement du devis, et l'ampleur du catalogue proposé nous a permis de trouver le modèle qui nous convenait, même s'il était plus cher que d'autres propositions d'autres prestataires. La prestation a été de très bonne qualité tout au long du processus, et nous ne regrettons pas notre choix

Par Dressaire G. il y a 2 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Équipe technique très compétente mais suivi client ...

Équipe technique très compétente mais suivi client totalement inexistant suite à mauvaise couleur de porte effectué par l'usine et matériel manquant le jour de la pose pour finaliser celle-ci.

Par Auliac M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Merci à vous d'avoir partagé votre expérience avec Tryba.
Nous regrettons que l'installation n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos sincères excuses.
Afin de suivre votre dossier, pourriez-vous svp nous confirmer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Crépy-en-Valois Tryba Crépy-en-Valois il y a 3 ans

Rien a redire parfait

Le technicien est très pro l’installation est faite très proprement. La fenêtre et la porte fenêtre sont de très bonne qualité.

Par Claverie H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

belle réalisation

belle réalisation de notre grande baie vitrée et notre porte d entrée, un grand merci a Patrice qui a répondu a nos attentes et qui reste á notre écoute pour les détails á finaliser après la pose.

Par JOVANOVIC N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

rein a dire

Bons conseils, bonne qualité, installation très professionnelle et rapide. Nous avons tout de suite senti la différence thermique. Merci

Par Nathalie60410 il y a 4 ans

Très bonne prestation produit de qualité

Par Alainblondelle2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Tryba Crépy-en-Valois

Tout c'est bien passé, cote delais et pose, mais le SAV ...

Tout c'est bien passé, cote delais et pose
Malheureusement j'ai un leger defaut sur une vitre
Le comercial a pris des photos et des notes depuis plus de nouvelle, malgré une relance en magasin ...

Par Line F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020

Nous vous remercions de votre retour et des éléments communiqués.

Notre collaborateur doit reprendre contact avec vous sous peu à ce sujet, nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

tres satisfaite

très satisfaite

Par Rocault N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Très satisfait

Commercial à l'écoute proposant des produits adaptés. Pose parfaitement réalisée

Par Mazard M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Tryba Crépy-en-Valois

Installation propre et dans de bonnes conditions.

Installation propre et dans de bonnes conditions.
Monteurs très professionnelles

Par B M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/11/2019

Tryba Crépy-en-Valois

très bien juste qualité de la jointure du joint de ...

très bien juste qualité de la jointure du joint de carreau discutable

Par Cassious il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/10/2019

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et pour votre retour, le souci de joint a été corrigé et notre équipe reste à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Crépy-en-Valois

Parfait du début à la fin

Parfait du début à la fin, nous avons imposé de nombreuses contraintes toutes résolues avec le sourire. Rien à redire, de la vente à la pose jusqu'au service après vente tous les intervenants ont été très professionnels.

Par Coster J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/07/2019

TRES SATISFAITE

très bonne expérience avec TRYBA tant au niveau du service commercial, qu'au niveau de la pose. Très professionnel.

Par Estabes E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Tryba Crépy-en-Valois

Délai posé OK-defaults sur les fenêtres en attente sav

Vitrage OK quelques défauts sur les fenetres, contact pris avec le sav. En attente de la réponse.

Par Ruivo M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019

Bonjour Mme Ruivo,
Merci d'avoir Choisi Tryba ! La visite de fin de chantier est prévue pour ce jeudi 11 juillet avec votre commercial.
Bonne journée, le Service Consommateurs