Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Crépy-en-Valois.

Tryba Crépy-en-Valois

Le commercial et l'équipe qui est venue posé les...

Le commercial et l'équipe qui est venue posé les produits étaient génial malgré les difficultés qu'ils ont rencontrés. c'est rare de nos jours. super content 200% de satisfaction

Par franbouse il y a 5 ans

Divers

Par rapport à mes anciennes fenêtres bois les appuis me paraissent plus fragiles , notamment le joint d'étanchéité. bon j'en ai été avisé par l'équipe de pose. idem pour les portes fenêtres dont l'appui en pvc est plus fragile et sujet à l'abrasion que mes anciennes portes fenêtres d'on l'appui était en aluminium. je fais cette remarque car mes portes portes donnent dans une véranda donc un grand passage .donc précaution ne pas marcher sur l'appui , la également on me l'a signalé . je ne sais pais si ce type de produit existe , cadre pvc et appui alu . sans doute plus cher et esthétiquement moins joli . j'ai donne des notes tres positives dans cet avis , juste apres la pose . maintenant il faut voir avec le temps , par exemple pour l'économie d'énergie et le bon vieillissement du projet . j'ai déjà constaté une nette amélioration de l'isolation phonique . pour l'instant que des satisfactions. merci tryba

Par czeslaw_horala il y a 5 ans

beau et bien

Beau et bien

Par sergioleon il y a 5 ans

beau et bien !

Beau et bien !

Par sergioleon il y a 5 ans

VITRAGES

Sur les 2 fenêtres les vitres sont à changer. une importantes rayures l'autre un poil dans le double vitrage plus un impact.

Par florent.cusan il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Très content de notre choix, équipe très professionnelle et...

Très content de notre choix, équipe très professionnelle et agréable. qualité des produits à tester avec le temps

Par DavidetSandrine1418 il y a 5 ans

sastifaite

Sastifaite

Par mauduit.renee il y a 5 ans

sastifaite

Sastifaite

Par mauduit.renee il y a 5 ans

Chantier à terminer

Quelques petites modifications doivent être faites et tout devrait être terminer 1ère quinzaine de janvier.

Par ribouleaugenevieve il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

bon produit mais quelques soucis de fonctionnement obligeant le...

Bon produit mais quelques soucis de fonctionnement obligeant le service après vente à intervenir mr lanoizelet jacques andré.

Par jacquesetmyriam il y a 5 ans

sociète a recommende

Sociète a recommende

Par bertranddussaussois il y a 5 ans

sociète a recommende

Sociète a recommende

Par bertranddussaussois il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Très bonne équipe du début a la fin de...

Très bonne équipe du début a la fin de notre projet ! félicitation a toute les personnes que nous avons contacter .une grande confiance et une très belle qualité ! bravo et merci a tous ......

Par dufourirene1610 il y a 5 ans

non rien à dire

Non rien à dire

Par jacques.legalloudec il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Produits d'excellentes qualité, dépose et pose rapide propre...

Produits d'excellentes qualité, dépose et pose rapide propre et efficace. très bonne équipe, sympathique, et performante. merci de votre travail.

Par anger.isabelle il y a 5 ans