Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quetigny.

Très bonne équipe de poseurs

Très bonne équipe de poseurs

Par Demange S. il y a 2 ans

L' excellence

Excellente qualité des volets, clôture, portail et portillon. Service irréprochable, du commercial à la pose. Personnel aimable, courtois , travailleur, et méticuleux, très à l'écoute de notre projet. Le résultat est top. Je conseille

Par Cotelle A. il y a 2 ans

Plus que bien

Par ROY J. il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par Roger X. il y a 3 ans

Tryba Quetigny

Commerciale extra professionnelle et sympathique. Technicien ...

Commerciale extra professionnelle et sympathique. Technicien métreur compétant et discret, poseurs résolument trop fort, qualité de travail exceptionnel. Si toutes les entreprises fonctionnaient de la sorte les tribunaux seraient bien vides^^

Par Nath S. il y a 3 ans

travail sérieux

travail sérieux

Par Thomas M. il y a 3 ans

Tryba Quetigny

Encore une fois au top !

Encore une fois au top ! du premier contact à la pose. travail propre et consciencieux

Par Rougeux G. il y a 3 ans

JE RECOMMANDE

RESPONSABLE SERIEUX, DELAI RESPECTE, PAUSE SERIEUSE.

Par Mai72 il y a 3 ans

produits de qualité. Belle conception

produits de qualité. Belle conception

Par Garabedian F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

Très satisfait de cette intervention

Très satisfait de cette intervention
Responsable d'agence à l'écoute , poseurs efficaces , rapides et soucieux de la propreté du chantier, et matériaux de qualité.

Par Garot D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Tryba Quetigny

changement de fenêtres et portes fenêtres

travail propre,soigné,rapide: pour un résultat impeccable ,ce changement de fenêtres apporte un confort,une lumière et un air plus contemporain à notre maison. Pour nous que du positif.

Par Chevrot G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

EQUIPE ATTENTIVE ET REACTIVE

EQUIPE ATTENTIVE ET REACTIVE

Par cotepapa il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/01/2019

Tryba Quetigny

La pose a été faite dans les délai prévu,...

La pose a été faite dans les délai prévu, une équipe de pose très soigneuse comme annoncé

Par JEAN1728 il y a 5 ans