Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quetigny.

Finitions extérieurs

Finitions extérieurs
La finition des joints extérieurs en silicone ont été fait selon nous attentes dans un bref délais.

Par Jovignot il y a 4 mois

Réglage non terminé

Réglage non terminé

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Afin de faire le point sur votre dossier concernant le réglage restant à effectuer, nous vous invitons à nous préciser vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Quetigny Tryba Quetigny il y a 1 an

produits de bonne qualités

produits de bonne qualités

Par Lg il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2022

Tryba Quetigny

Sérieux et professionnalisme confirmés dans la démarche ...

Sérieux et professionnalisme confirmés dans la démarche commerciale, la pose et le suivi du chantier. Entreprise à recommander même si les prix sont plus élevés.

Par Lory A. il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Quetigny Tryba Quetigny il y a 2 ans

bien bonne prestation

bien bonne prestation

Par Gaec E. il y a 3 ans

Tryba Quetigny

problème avec serrure qui devait etre résolu rapidement ...

problème avec serrure qui devait etre résolu rapidement et qui ne l'est toujours pas à ce jour

Par Groze21270 il y a 3 ans

Nous faisons le point avec le magasin sur votre SAV pour qu'une intervention soit programmée rapidement.
Avec nos excuses, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Quetigny Tryba Quetigny il y a 3 ans

Bonne expérience. Revoir certains détails

Bonne expérience. Revoir certains détails

Par PASQUIER P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.
A toutes fins utiles, pourriez-vous nous indiquer les détails mentionnés dans votre commentaire à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Quetigny Tryba Quetigny il y a 3 ans

Bonne première expérience.

Bonne première expérience.

Par Kamelouarti il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2019

aucun regret

Rien à redire ; bon travail , bon matériel, une secrétaire formidable

Par BERBEY M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2019

délai de pose

Bien que j'ai mal noté votre délai de pose, je me dois de préciser que cela est dû à la défaillance du concessionnaire local. j'ajoute toutefois que lorsque la maison mère a pris le dossier en main, il a été traité avec une efficacité et une probité qui font honneur à votre société. par ailleurs le concessionnaire de chenôve qui a repris le chantier s'est monté d'un professionnalisme et d'une réactivité hors paire. je précise en outre que l'installation a été effectuée dans le stricte respect de mes attentes et que les finitions proposées sont du plus haut niveau de qualité. quant à la propreté du chantier au cours de la pose le seule qualificatif est:"parfaite" je recommande sans réserves

Par romero.ganhy il y a 5 ans

Pose

Pose sous-traitée par tryba à un poseur certifié rge qualibat, ce qui n'est pas un gage de qualité de la pose. 1° direction des vis de fixations non maitrisée qui aboutit à des dégâts sur le revêtement mural et à une incertitude quant à la qualité des fixations. 2° absence de calage sous le seuil demandé par le commercial m.sutty, au moment de la pose, et qu'il a dû réaliser lui-même le lendemain. je conçois qu'une jeune concession ne puisse avoir suffisamment de travail pour occuper un poseur à temps plein, ce qui nuit à l'image de marque. le suivi commercial et technique par m. sutty, la qualité du produit ainsi que les délais sont irréprochables.

Par Daniel1392 il y a 5 ans